IsmaĂ«l Bennacer đŸ‡©đŸ‡ż

ProblĂšmes musculaires aux ischios pour lui.

Il va passer des examens mais il loupera les 2 prochains matchs facile.

https://twitter.com/86_longo/status/1620108525988106241?t=gJAwpeX24mf3NjtbTBY72g&s=19

Out pour le derby. Nos préparateurs sont des clowns.

Tout les ans il se tape un truc remarque .

Et quand les eschios sifflent 
 le principal Ă©tant de s’arrĂȘter Ă  temps

Bon il Ă©tait pas meilleur ni pire que Tonali ces derniers temps

On pourrait pas se faire prĂȘter Kessie ?

Nan mais c’est dingue cette poisse


A ce stade j’aimerai avoir un coach et un staff technique.

1 « J'aime »

AprĂšs les pĂ©pins ça arrive , je comprend que l’on puisse taper sur le staff mais tout n’est pas forcĂ©ment liĂ©

Le staff mĂ©dical de Milan et les blessures musculaires, c’est comme Sarkozy et les mises en examen.

Avec autant d’occurrences, ça peut pas ĂȘtre juste un hasard .

4 « J'aime »

Pas sa premiùre fois mais est ce que ça date d’aujourd’hui ou d’avant

MĂȘme si on peut avoir des doutes sur le staff , je dirais pas incompĂ©tent mais juste pas Ă  jour pour le foot de haut niveau , juste ancrĂ© 15 ans en arriĂšre et Ă  remplacer

J’appellerai pas ça comme ça moi, on est sacrĂ©ment dĂ©faillant au niveau de la prĂ©pa.

Ce qui veut donc effectivement dire ĂȘtre incompĂ©tent. :grin:

1 « J'aime »

https://twitter.com/PietroMazzara/status/1620115789834756097?s=20&t=AVwvyRYsNFp_q2K2hqF8Zg

Petite prĂ©cision : Sa blessure ne date pas d’aujourd’hui, mais de 24/48h avant le match face Ă  Sassuolo. :clown_face:

Et Gigio Donnarumma ! :sunglasses::upside_down_face:

Romagnoli aussi :eyes: !

J’adore un des commentaires en italien « On n’y comprend plus rien, de la direction au magasinier »

Au moins on est fixé

1 « J'aime »

« De l’optimisme » pour l’avoir contre Monza du coup il devrait encore rater ce match.

1 « J'aime »

image

D’aprĂšs les mĂ©dias AlgĂ©rien Bennacer serait de retour a l’entraĂźnement avec le groupe aujourd’hui ? Mais question fiabilitĂ© du mĂ©dia c’est pas top

Vu qu’ils avaient congĂ© ajd, ça serait Ă©tonnant. :grimacing:

On verra demain s’il est bien là !