Ismaël Bennacer 🇩🇿

Gros gros gros point d’interrogation de ce mercato estival.

Vu sa forme et donc sa saison pas sûr qu’un club vienne payer sa clause de 50 millions donc autant le conserver et espérer qu’il soit vraiment prêt pour la saison prochaine.

image

Ca sent fortement le départ.

Faut qu’il soit bien vendu (donc on sait que c’est mort) et surtout bien remplacer.

Si les remplacements de Adli, Pobega et Bennacer c’est juste Koné…c’est chaud. Même avec Vos … Ça suffit pas.

On a que Fofana, Reijnders, RLC au milieu maintenant ?

Ca + la rumeur Rabiot qui reprenait vie ce matin…

Avec un probable salaire en or …*

Quitte à s’enfoncer dans le non recrutement d’un MDC (erreur…) je préfère qu’on se dirige vers Koné. Rabiot ça reste une pomme pourrie qui va monter le bourrichon à Théo ou Maignan…

1 « J'aime »

Tu oublies celui qui ne sait pas si il doit presser ou rester devant la défense …Musah

5 « J'aime »

Bon en fait , le club veux pas le dire mais le mec à du se péter et c’est ça qui explique le manque d’entrainement …pas un futur transfert

Il a été malade et devrait etre a l’entrainement aujourd’hui

1 « J'aime »

Comme quoi le club apprend toujours pas à communiquer

Surtout en cette période de mercato

https://x.com/86_longo/status/1829123002119635288

Il est revenu.

C’est d’ailleurs son entourage qui a dû communiquer sur son état de santé. Maintenant ils l’ont fait après que les contacts avec les clubs d’AS se soient révélés infructueux et il revient juste après donc on est pas obligé de croire que leur communication n’est pas calculée non plus (tout comme l’absence de Bennacer).

On donne l’impression d’être dans un club amateur.

Pendant des semaines cette direction a pas cessé de tenter de l’envoyer en Arabie Saoudite, puis ces dernières heures en Espagne et en France mais a lamentablement échoué.

J’attends avec impatience de voir avec quel état d’esprit il va revenir maintenant sachant qu’il sait maintenant qu’il n’est plus indispensable au projet technique.

Des amateurs.

1 « J'aime »

Attention c’est la presse qui l’a envoyé en Arabie… c’est un garçon professionnel, lui meme doit avoir envie de retrouver son niveau. Je suis pas mecontent qu’il reste. Il va etre bien utile cette saison. Si on retrouve le bennacer d’il y a 2 ans, aux cotés de Fofana et reijnders en 10 ca peux faire mal.

La presse n’a pas dicté la conduite du club à son égard. :grinning: Ni concernant Jovic d’ailleurs.

Professionnel peut être mais ça veut pas dire qu’il aura la même envie, motivation à se transcender pour le groupe mais surtout un club qui n’en veut plus. Il va attendre la saison prochaine (voir cet hiver) pour se casser et basta.

77 minutes de jeu aujourd’hui avec la sélection.
Parait en forme et plutôt bien en jambes.

1 « J'aime »