Italie - Angleterre

A vous.

Italie. Obligatoirement. Hors de question de voir les anglais soulever le trophée. Ils doivent rester des losers. Ciro c’est ton moment :heart:

4 J'aime

La justice et la morale veulent que l’Italie gagne.

3 J'aime

L’Italie, tout sauf l’Angleterre.

3 J'aime

Ca pue l’arbitrage maison avec une ambiance d’enfer en Angleterre. D’ailleurs je trouve ça complètement irrespectueux de siffler les hymnes adverses… Ils vont probablement pas se gêner non plus pour l’Italie.

N’importe quel scénario à 1-0 je prends.

2 J'aime

Parfois je me dis que les anglais se tirent une balle dans le pied. J’espère que les italiens vont lever la coupe devant 60K anglais.

1 J'aime

J’avoue j’ai ri. Nous ne sommes quand même pas désespérés au point de nous en remettre au Laziale. :smiley:

On jouera encore à 10, mais les 10 joueurs restants ont un vrai coeur et de vraies couilles ! J’y crois !

L’Angleterre mérite moins de gagner compte tenu du pénalty cadeau et des matchs à domicile.

J’aurais préféré une autre finale mais par défaut cette Italie fera un vainqueur décent.

1 J'aime

On attend quand-même 15 000 Italiens entre les billets réservés à l’Italie et la communauté italienne sur place :sunglasses:

Finale gagner ou perdu de toute façon il faut que cette Euro inspire la Serie A .

3 J'aime

Merci Mog.
Viva la Squadra et j’espère un réveil d’immobile

1 J'aime

J’ai lu sur eursport que pour l’Italie sa sera 1000 place

7500 italiens assurés et on table sur 7500 autres avec la vente sur place.

Purée mais qu’est ce que j’ai envie que l’Italie éclate l’Angleterre.

4 J'aime

Foden quasi forfait pour la finale.

Toujours bon à prendre.

Je me méfie toujours d’une équipe que personne n’attend où elle est.

Mais ce sera tout un symbole qu’une équipe d’Italie joueuse remporte ce trophée.

C’est un peu l Italie depuis 94 :sweat_smile:

1 J'aime

La panenka de pirlo à hart fais toujours mal les Anglais à la tête

1 J'aime

Ça aurait été mieux que ce soit Sterling, à choisir^^.

1 J'aime

Le Sterling de cet Euro c’est sûr :grin: