Italie - Angleterre

Oula, pas beaucoup d’amour pour l’Angleterre sur ce forum :sweat_smile:. Ça mérite un sondage pour comprendre l’étendue de cette animosité.

Que préférez-vous?

• Une défaite historique de l’Angleterre
  • Que la femme de Hakan le trompe à nouveau
  • Que Castillejo soit vendu 15+ millions
  • Une loi contre l’ananas sur les pizza
  • Que Puma change cette horrible maillot pour notre retour en C1

0 votant

2 « J'aime »

@Shadow est ce que sa tient tjr ta promesse de mettre en profil Immobile et de changer Shadow par Immobile s’il marque en finale ?

PS: peut être c’est le moment qu’il attendait pour qu’enfin il punit les Anglais.

On voit que tu y tiens beaucoup :grin:.

1 « J'aime »

Meilleur sondage ever :laughing:

1 « J'aime »

Pour te répondre, pour ma part je n’ai pas vraiment d’animosité envers l’Angleterre à la base mais je souhaite ardemment la victoire de la Squadra pour 3 raisons:

1- je suis tifosi italien notamment en raison de mes origines,
2- cette Squadra est aussi séduisante dans le jeu que dans la mentalité, ce qui ferait de cette équipe un beau vainqueur servant d’exemple pour adopter une philosophie de jeu ambitieuse,
3- l’Angleterre ne m’a absolument pas convaincu dans le jeu tant le spectacle est soporifique et s’en sort sans grand honneur contre le Danemark en prime.

5 « J'aime »

Je savais que vous étiez plusieurs derrière ce compte.

L’argumentation habituelle est beaucoup trop limpide :eyes:

5 « J'aime »

Rien contre l’Angleterre en général, d’ailleurs j’aimais bien l’équipe avec Rooney.

Par contre celle-ci m’irrite sur plusieurs points:

• Des joueurs intéressants mais surcotés au possible par une fanbase et des médias absolument insupportables. Maguire en est l’illustration parfaite (bien qu’il soit solide sur cet Euro, certes)
  • Un jeu soporifique au possible, je me suis fait chier comme un rat en regardant leurs matchs.
  • Un agenda ultra favorisant pour cette équipe (jeu à domicile sur quasi toute la compet + arbitrage maison contre le Danemark).

A coté il y a l’Italie qui, sur toute la compet, s’est montrée la plus joueuse et la plus fantaisiste. Bref un beau vainqueur. Et c’est un supporter invétéré de la NM qui le dit, ça n 'est pas sans conséquence sur ma santé mentale.

1 « J'aime »

*Si Immobile rattrape ses temps perdus et se réveil en finale et marqué 2 buts, je lui pardonnerais tout ses autres match précédents.
*Si Chiellini et Bonnuci retrouve leur solidité défensive comme à l’euro 2016 et leur Jambes deviennent moins lourdes contre Sterling, sûre qu’à 90% on gagnera.
*Si Chiesa aura toujours cet grinta et est à 100% on gagnera cette Finale.
Bonne chance à nous et pour Spinazolla.

La photo de profil, yes.

Le changement de pseudo, il n’en a jms été question.

Et attention, j’ai bien parlé d’être décisif et non marquer un but. S’il nous croque 5 occasions, qu’on prend 3-0 et qu’il nous met le but du 3-1, crois moi bien que sa photo, elle sera sur mon jeu de fléchettes et je taperai de toutes mes forces. :grinning:

3 « J'aime »

Crois moi c’est les bons moments qu’il attendait. On lui pardonne tout si il nous met 1 ou 2 buts et que la Squadra gagne biensur.

Pour le moment, je ne les hais pas trop.

Je vais les haïr quand ces gros tocards alcooliques vont se mettre à siffler l’hymne italien.

Je sais qu’à partir de là, je leur souhaiterai les pires choses. Mais d’ici là, ça va, pas trop de haine. :grinning:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tous derrière l’Italie ce soir les gars.

Et les non italiens pensez à tous les milanais de la Squadra Azzurra !

EVABDUcXYAEX91c

2 « J'aime »

Ya pleins d ex. :phear:

1 « J'aime »

J’ai voté pour l’ananas sur les pizza car ça me semble être une invention culinaire très british… Donc double défaite si ça arrive :grin:

Blague à part, match compliqué. Ailleurs qu’à Wembley je serai très confiant pour la Nazionale mais là je ne le sens pas. Arbitrage + public + équipe plus physique, ça fait beaucoup. Espérons que la supériorité tactique et technique de l’Italie suffisent.

2 « J'aime »

Haha. C’est une invention par un grec au Canada en 1962 si tu veux tout savoir :sweat_smile:, et il a appelé ça une pizza hawaienne.

Choquant et pas très « British » du coup. L’opinion publique n’est pas très contente. Leur publique est en général très fair-play depuis la fin des hooligans.
(Les fans qui se comportent mal au stade sont bannis parfois à vie.)

Serais derrière les 3 lions mais j’ai beaucoup beaucoup d’affection pour la Squadra.

2 « J'aime »

L’opinion publique on s’en tape un peu vu l’attitude des anglais aux stades et notamment hors de leur frontières qui est juste inadmissible et ridicule.

Je plains Wendy :rofl::rofl::rofl:

Pourquoi, c’est Peter Pan?

Ce soir on gagne 1-0 sur un but d’Immobile malgré un arbitrage maison pour les anglais. Vous l’aurez lu ici en premier.

Vu le type c’est probablement sa cousine.

1 « J'aime »