J03 Lazio - Milan

2-2 Nouvelle contre performance

Je ne sais même pas dire si on va réellement progresser. C’est inquiétant…

Purée Terracciano c’est une sacrée disasterclass aussi…

Fonseca a vraiment du tri à faire, y en a qu’on doit plus voir sur le terrain c’est bon…

Une fois n’est pas coutume, la gestion c’est bien. Gerer le ballon pour faire courir les autres, c’est mieux.

Gerer alors que c’est la trêve et que tu dois ramener les 3 points franchement…

La Rube en jouant un seul match aurait plus de points que nous.

Bande de merguez.

1 « J'aime »

Pour qui? Allegri? Pirlo?

On a eu la chance de pouvoir recruter deux étoiles montantes cet été (Motta et De Zerbi) et on a pas été foutu d’en saisir un. Mangeons notre pain noir maintenant.

3 « J'aime »

En avoir déjà marre de la saison au mois d’août c’est fort.

La trêve va être longue.

1 « J'aime »

Toujours pour que Jimenez fasse la navette (qu’il n’est fait finalement pas) ou il doit être mis en A en tant que premier remplaçant (à gauche comme à droite)?

Tu avais tout pour gérer avec un minimum d’intelligence, visiblement Emerson en edt dépourvu.

Attend ils prendraient Allegri et son football champagne :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le premier qui doit partir c’est Fonseca, c’est un Gianpaolo bis c’est pas possible

Le banc leur a permis de cogiter (ou pas).

Y a rien à gerer, on est le 3ême match de la saison, juste avant la trêve, tu as 0 victoire. Tu dois avoir la rage sur la pelouse et vouloir les degommer. Ni +, ni -.

1 « J'aime »

Tu demandes ça à celui qui a toujours placé Jimenez comme 1er remplaçant à gauche comme à droite avec Terra uniquement pour dépanner et qui ne voulait pas d’Emerson ? :smiley:

Le derby va faire très très mal.
Thuram/ Di marco vont se régaler avec notre coté droit

Tu trouvais normal que Jimenez fasse la navette entre la A et la C. C’est totalement incompatible avec le fait d’être premier remplaçant à un poste et encore moins à 2, t’en est conscient?

2 « J'aime »

Pas incompatible non, c’est comme ça que son rôle était prévu jusqu’à l’arrivée d’Emerson qui a changé la donne.
On ne devait recruter personne à droite et lancer Jimenez aussi souvent que possible, à gauche comme à droite.

Cette perf de Terraciano ne fera que pousser vers le respect logique de la hiérarchie si Fonseca a des yeux.

Ma faute aura été de sur estimer la capacité de Terra à offrir ne serait ce qu’une copie de sims. On verra sur la durée s’il se reprend si on lui offre de nouvelles chances mais là il aura sacrément mal marqué les esprits.

Terraciano a été choisi par la data?
Parce qu’aucun humain ne peut voir une once de qualité dans ce joueur. Faut vite le dégager!

7 « J'aime »

Oui enfin que ce soit prévu… ça ne veut pas dire que c’était une bonne chose… On est pas à une aberration prêt de la direction sportive… Certains amateurs d’ici m’inspireraient plus confiance qu’eux en matière de choix techniques s’ils étaient aux manettes.

2 « J'aime »

Une impression que tout ce qui a était construit jusqu’à présent se dirige vers un fiasco . Hier c’était vraiment nul !