J1 : Milan - Udinese

Milan - Udinese

Date : 13/08/22
Heure : 18h30

La reprise !

2 « J'aime »

Désanussage obligatoire.
Faut commencer fort.

4 « J'aime »

Tu commences déjà ? :joy:
Tiens toi prêt à disparaître si on ne prend pas les 3 points.

1 « J'aime »

Je te prépare un avatar pleinement pensé pour cette habitude à ta 1ère prédiction foireuse.

1 « J'aime »

Toi et le Désanussage c’est une histoire d’amour :smile:

Le bon gros match contre une equipe contre laquelle on galère toujours. Esperons que notre bete noire Becao parte au Fener d’ici là.

Depuis 2014, ce sont des victoires à l’arraché d’un côté comme de l’autre (de 1 but d’écart au grand max!) et surtout pleins de matchs nuls… :no_mouth:

1 « J'aime »

Le volleyeur ne sera pas présent cette fois, transféré à Tottenham.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Me semble qu’il restera en prêt 1 ans à Udine.

EDIT: c’est meme précisé dans le tweet. Donc il devrait etre la samedi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça m’apprendra à pas lire jusqu’au bout. :expressionless:

Au final on va se taper toute la clique vu que ni Deulofeu, Beto, Becao ne sont partis.

Le match qui m’a fait le plus vibrer contre Udinese:

Vous me décevez grandement. On est jeudi. Personne n’a commenté l’arbitre désigné. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Perso je pars sur un reset au moins le temps de quelques journées.

J’ai surtout hâte de revoir une image flou pour la var savoir si il y à main au non. :rofl:

Marinelli comme arbitre, on est foutu les gars, c’est une catastrophe, c’est lui qui nous a arbitré lors du 0-0 contre Bologne en avril dernier et ça se sent qu’il nous aime pas vu que sa cousine est interiste et sa nièce est pour la Juve. Je vous le dis, la Lega organise un complot contre nous, on veut nous empêcher d’avoir une 2ème étoile, vous serez prévenus :upside_down_face:

Voila, j’ai pris en charge d’accomplir le rituel indispensable avant chaque match :grin:

6 « J'aime »

Après tout ce n’est pas Doveri, et j’espère que le corps arbitral nous serons favorable cette saison.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

On peut sereinement et logiquement penser que la Lega a profité de la trêve estivale pour réformer le choix des arbitres aptes pour la Serie A, leur formation continue, ainsi que la manière d’utiliser le VAR.

Ou pas.

2 « J'aime »

Petit fait « exceptionnel » à noter pour cette première rencontre de championnat : il y aura 70.000 tifosi à San Siro ce samedi, ce qui n’était plus arrivé pour une première journée à domicile pour nous depuis 2009 (mais il s’agissait d’un derby). Hors derby, il faut même remonter à 1992!

7 « J'aime »

Origi et Giroud ont récupérés mais partiront du banc.

1 « J'aime »