J1 : Milan - Udinese

Si ça se trouve, c’est ça notre manque de pognon pour le mercato. Milan a compris qu’à l’instar des autres rayés, il est plus important d’arroser les arbitres que les joueurs. :eyes:

2 « J'aime »

Brahim est favori pour demain notamment parce qu’il a effectué une préparation + complète et qu’il a + de rythme que CDK et Adli . Pioli compte sur la concurrence à ce poste mais précise aussi que chacun d’eux peut jouer à d’autres postes.

Hate de les voir reprendre la competition officielle. Au dela des nouveaux joueurs, c est surtout l etat d esprit que j espere voir, le meme qui nous a poussé en fin de saison dernière.

1 « J'aime »

Enfin la reprise du championnat on va pouvoir de nouveau parler terrain et non rumeurs et transactions.

J’ai quand même lu tout le topic sur les rumeurs de transfert pour resté informé, mais je trouve cette période ultra pénible et stressante pour pas grand chose. Bref hâte de revoir notre équipe démarrer cette nouvelle saison en espérant qu’on gardera la même attitude et dynamique que la fin de saison dernière ! Forza Milan :red_circle: :black_circle:

3 « J'aime »

Quelque chose n’a pas changé depuis la saison dernière , pour avoir les convoqués pour un match à domicile …il ne faut pas être trop pressé .

Pour se mettre dans l’ambiance , le match à domicile de la saison dernière .

Faut qu’on démarre fort et prouve qu’on est le Champion légitime et le plus grand club de l’Italie.
Et ça passera par un grand Leao et de Messias.

Même si au final ce n’est « que » 3 points, c’est important de bien démarrer la saison.

On a entamé une bonne dynamique avec les matchs amicaux, ce serait bien de confirmer ça en championnat.

1 « J'aime »

J’ai plus de bière.
Je vais aller en acheter un pack histoire d’être sur d’avoir envie de pisser.

2 « J'aime »

Pourtant t’écris comme un alcoolique.

3 « J'aime »

Je n’ai même pas envie de regarder le match. J’ai la haine de savoir qu’on a aucun nouveau dans le 11 au jour 1.

C’est mon correcteur orthographique qui est alcoolique. :frowning:

1 « J'aime »

Subs.: Mirante, Tătăruşanu; Ballo-Touré, Florenzi, Gabbia; Adli, Bakayoko, Pobega, Saelemaekers, Tonali; De Ketelaere, Giroud, Origi. Coach: Pioli.

UDINESE (3-5-2): Silvestri; Perez, Nuytinck, Becão; Soppy, Pereyra, Walace, Makengo, Masina; Deulofeu, Success.
Subs.: Padelli, Piana; Abankwah, Benković, Bjiol, Ebosele, Ebosse, Guessand; Lovric, Palumbo, Samardžić; Beto, Nestorovski, Pafundi. Coach: Sottil.

Referee: Marinelli from Tivoli.

On a 2 numéros 10 selon Sorare c’est bien. Ça fera peut être un joueur de foot entier à eux deux.

Attaquer le championnat dans le peau du champion avec Diaz en 10 est quand même d’une tristesse absolue, et ce peu importe les circonstances.

Au moins le banc a de la gueule.

1 « J'aime »

A ce rythme là tu vas finir par nous avouer que t’es devenu supporter d’un autre club. :grin:

1 « J'aime »

Enfin la vrai saison qui va commencer. Plus le temps de se poser des questions car les choses serieuses debutent aujourd’hui. Pour mon premier voeu je demande que nos joueurs soient épargnés par les blessures parce qu’à défaut de n’avoir pas pu étoffer considerablement notre effectif dans ce mercato, le plus important à espérer c’est que nos titulaires soient au moins épargnés au niveau physique… :pray:

J’ai la mort je croyais que le match était à 18h.

Bon, Becao est là pour sortir le match de sa saison dès ce soir mais Udogie n’est même pas sur la feuille de match vu qu’il part demain pour Londres. Au moins lui il marquera pas son petit but de la main.

1 « J'aime »

Bonne saison les fra :pray: en espérant que l’on vivra autant d’émotions que l’an passé! Déjà hâte de passer des heures à lire les analyses du forum :dizzy: