J1 Salzbourg - Milan

** Salzbourg - Milan**

Date : 06/09/2022
Heure : 21
Diffusion : Bein Sports 4

5 « J'aime »

Surtout ne pas les prendre à la légère.
Okafor et Fernando sont chauds devant.

1 « J'aime »

Est-ce que vous pensez qu’un désanussage est envisageable ?

5 « J'aime »

Ça ferait du bien de commencer cette campagne par une victoire.

Donc on va commencer a Salzburg alors qu’on est tête de série no1.
Faut qu’on gagne coûte que coûte.

Un ban misakien est envisageable si on ne gagne pas, par contre !

3 « J'aime »

Je vais te tabasser.

reno visiteurs GIF

J’essaye d’être le porte bonheur de notre équipe et voilà comment on me remercie.

1 « J'aime »

On te demande seulement d’aller pisser pendant nos matchs.

Si tu continues de parler de désanussage je vais te retrouver comme dans Taken.

Ça c’est dans mes cordes.
J’irai acheter la bière demain.

1 « J'aime »

Ce matin ça annonce un peu partout un ballotage DIAZ / CDK.

J’aime beaucoup Piloi et je comprends qu’il veuille relancer un mec qu’il aime visiblement bien, mais il commence a me casser les couilles a insister avec l’Espagnol.

4 « J'aime »

On va en effet tout doucement en arriver à la faute professionnelle, pour ensuite bifurquer sur le criminel.

Diaz n’a rien à faire comme titulaire dans un match de LDC.

3 « J'aime »

C’est ça, c’est l’ouverture de la Champions putain, on peut pas se permettre de rebalancer 45 minutes à la poubelle.

Titularise le ce weekend contre la Samp si tu veux, mais pas la.

5 « J'aime »

Si l’autre trompette espagnole est titulaire demain soir je me fracasse le crâne contre le mur.

Comme l’écrit Savic sa place est contre la Samp, à savoir un 18e de Serie A, rien de plus.

Lire ça un lundi matin après un week-end parfait ça rend fou putain, quand bien même rien n’est fait.

2 « J'aime »

C’est important de faire tourner mais pas lors d’une entrée en LDC ou il faudra cartonner.

On ne fait jamais tourner en LDC sauf quand on est assuré d’être qualifié (et pour autant que la première place soit hors d’atteinte).

Et encore, même dans notre situation, on doit continuer de gagner le plus possible car on a un coefficient UEFA pour le club à faire remonter.

4 « J'aime »

La différence entre un match nul et une victoire en C1 est de l’ordre de 2M. A l’échelle d’une phase de poule en entier y envoyer la meilleure équipe constamment permet de grandement optimiser les revenus.

Contre Chelsea à la limite on avisera en fonction du contexte global mais sur les 4 autres faut aller chercher les 12M qu’on peut gratter avec 4 victoires, c’est la somme qui pourrait faire la diff pour un bon mercato hivernal.

2 « J'aime »

Chelsea à moins d’avoir vraiment un mec ou deux que l’on sent exténué et pour éviter une blessure , le mettre de coté oui mais pas pour parler calcul

Pour l’affiche , l’image que ça donnerait il faut le jouer comme il doit être.
ça va engranger de l’expérience

Revenir au premier match , conférence de prévu pour Pioli cet aprem ?

Nos adversaires souhaites un bon voyage

1 « J'aime »

Match compliqué pour débuter, quelques jours après le derby. Franchement je signe pour un nul et nous les battons au retour à domicile.

1 « J'aime »