J1 Salzbourg - Milan

Pas de besoin de se camoufler pour repérer la pelouse .

1 « J'aime »

Pioli annonce que Krunic devrait etre disponible des la prochaine journée de CL.

5 « J'aime »

Et Di Marzio que CDK partirai titulaire :crossed_fingers:

9 « J'aime »

Bonne nouvelle, même s’il ne devrait pas y avoir une once de débat.

Ça sent l’équipe b contre la Samp…

Certains défenseurs comme F.Tomori, les lateraux, en plus d’I.Bennacer, O.Giroud (ou R.Leao), vont devoir être sur le banc contre la Sampdoria.

confiants pour ce soir amici ?

5 « J'aime »

Ce soir on s’affronte nous même.

Si on a l’état d’esprit du derby on gagne, si on a celui de Sassuolo on peut même se faire taper.

6 « J'aime »

Les matchs de LdC sont toujours particuliers :star_struck:, et la motivation est rarement un problème. Aucun doute que les joueurs des 2 équipes arriveront gonflés à bloc.

La question est, pour moi: nos joueurs peuvent-ils performer convenablement sous pression continentale?

La saison dernière, beaucoup ont flanchés dès les premières minutes. Ça n’a pas aidé de jouer Liverpool chez eux en première journée.

Aujourd’hui nos joueurs ont plus « d’expérience ». C’est un facteur dûr à quantifier. J’espère juste qu’ils pourront dérouler leur jeu normalement, avec un minimum de calme. En théorie, ce match devrait être à sens unique. En théorie seulement :sweat_smile:.

4 « J'aime »

Contre les Reds c’était nous les outsiders, ce soir c’est pas le cas.

1 « J'aime »

L’année dernière, je me suis fait une rupture des ligaments du pouce sur le deuxième goal à Liverpool, ce qui m’a emmené aux urgences et j’ai raté la deuxième mi temps :rofl:

J’espère avoir plus de chance aujourd’hui !

Ils sont invaincus à domicile depuis 35 matchs toutes compétitions confondues quand même.

Fait pas flipper comme ça juste avant le match. Bon le côté positif c’est que les pouces de lomidou ont moins de chance de finir à l’hôpital.

1 « J'aime »

En Europe ils avaient joué contre qui pour avoir cette série d’invincibilité ? Des gros morceaux ?

La compo officielle :

1 « J'aime »

Saleamakers :person_facepalming::person_facepalming:.

On aurait pu prendre les mêmes emoticones avec Messias.

On a deux tanches à ce poste, il faut s’y faire. Ou pas.

8 « J'aime »

Bah, entre Saelmakers et Messias, il n’y a pas une grande différence de qualité. 1 est plus adroit défensivement, l’autre offensivement.

Le point positif c’est qu’on ne fait pas de bricolage dans les autres postes.

Je ne sais pas si il a déjà joué a se poste, mais pourquoi pas essayer avec Origi ?

Nul contre le Bayern chez eux en 1/8 (mais 7/1 à Munich).
3 Victoires contre Séville (nul @Séville), Wolfsburg (défaite @) et Lille (défaite @) en poule à la maison.

1 « J'aime »