J10 Hellas - Milan

Compo probable selon la GdS

VERONA (3-4-2-1): Montipò; Hien, Gunter, Cabal; Faraoni, Tameze, Veloso, Doig; Hrustic, Verdi; Henry.

MILAN (4-2-3-1): Tatarusanu; Kalulu, Gabbia, Tomori, Theo; Tonali, Bennacer; Diaz, Krunic, Leao; Giroud.

Ça aurait été sympa de voir Vranckx à la place de Tonali ou Bennacer et Adli au lieu de krunic … faut peut être faire souffler les titulaires si on veut pas allonger la liste des blessés .

Oui c’est un match important m’enfin bon si on les lancent pas contre Vérone je vois pas quand on les lancera dans le bain .
Même Origi devrait jouer à la place de Giroud . On cherche les blessures …

1 « J'aime »

Il vaut mieux attendre la conférence de presse de Pioli pour avoir une vraie indication. Cette compo ne me paraît pas réaliste, il y aura forcément un peu de turnover.

Je vois surtout pas Giroud titulaire alors qu’il a enchaîné presque 10-11 matchs d’affilés.

1 « J'aime »

Ils mettent le match dimanche soir genre c’est une affiche et du coup je vais louper le classico :man_facepalming:

Le classico c’est a 16h, champion. A moins que tu parlais de Betis - Almeria.

Non, je parle du classico bas de gamme PSG - OM.

1 « J'aime »

L’équipe de Misaki se feront torcher

A part Krunic et Giroud que je remplacerais volontiers par Pobega et Rebic cette compo me va, les gars ont eu 4 jours de repos et n’auront pas de LDC dans la semaine, il faut aligner les titulaires et essayer de torcher l’adversaire le plus vite possible et faire tourner ensuite, surtout que Naples ne lâche toujours pas de points.

1 « J'aime »

Je suis en partie d’accord, mais je le vois davantage mettre T.Pobega au milieu et A.Rebic en attaque, peu de chances de voir , Y.Adli ou A.Vranckx dès l’entame dans l’entrejeu, et impossible de voir M.Thiaw en défense sauf blessure en cours de rencontre (et encore P.Kalulu basculera dans l’axe).
Ce sera du classique avec B.Diaz titulaire étant sur une bonne dynamique, tout comme S.Tonali ou P.Kalulu (les meilleurs actuellement au sein des Rossoneri ).

Ils sont plutôt décimé derrière en face.

Ca serait bien de se rendre le match facile pour changer.

En face il devrait leur manque quelques titulaires comme Ceccherini qui a été expulsé contre la Salernitana, Dawidowicz, Coppola qui jouent tous en défense centrale, Lazovic sur le côté droit et Lasagna devant.

D’après Luca Bianchin Adli pourrait démarrer ce soir.

J’espère que ce sera à la place de Krunic.

2 « J'aime »

Avec l’Udinese et la Lazio qui se neutralisent on peut enfin monter sur le podium ce soir en cas de victoire, raison de + de pas se foirer donc.

1 « J'aime »

VERONA (3-4-2-1): Montipò; Hien, Gunter, Magnani; Depaoli, Veloso, Tameze, Faraoni; Hrustic, Verdi; Henry All. Bocchetti.

MILAN (4-3-3): Tatarusanu; Kalulu, Gabbia, Tomori, Hernandez; Adli, Tonali, Krunic; Diaz, Giroud, Leao. All. Pioli.

Bon bah ce sera Adli ET Krunic…

En face c’est l’équipe la plus naze qu’on aura rencontré jusqu’ici cette saison, si on gagne pas je me coupe la b***.

What donc on met Adli au milieu ?? Ou alors c’est Krunic-Tonali et Adli en 10 ?

Cette compo dégueulasse…

Ce sont de vrai 8 de 4-3-3 j’aime beaucoup perso !

Et Bennacer Pobega et Vranckx peuvent s’y inserer aussi.

Ne t’inquiète pas, j’ai pris plusieurs screens de ce message au cas où :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Camera Photographer GIF by Travis

1 « J'aime »