J11 Milan - Monza

Et la compo probable quelle est elle ?

Pourquoi Leao n’y serait pas ?

Su come gestirà le emozioni, Galliani è sicuro: « Mi sono alle­nato men­tal­mente tutta la set­ti­mana. Le tele­ca­mere mi cer­che­ranno e non voglio muo­vere un muscolo. Gol, rigori, VAR: la mia fac­cia sarà la stessa. So che non mi cre­de­rai,ma ci pro­verò ».

Sur sa gestion des émotions Galliani en est sûr :
" Je me suis entraîné mentalement toute la semaine. Les cameras me chercheront et je ne veux pas bouger un muscle. Goal, penalty, Var : mon visage restera le même. Je sais qu’on ne me croira pas mais je vais essayer."

Tout le monde ne le sait pas mais Galliani a passé 10 ans comme copropriétaire de Monza, le club qu’il supportait enfant, puis Berlusconi l’a emmené à Milan.

14 années à Monza, 31 années à Milan, ça va bouillir sous son crâne ce soir, bon courage au Condor.

Et quoiqu’on pense de l’homme, de sa politique, et de sa fin de règne.

Grazie Presidente.

3 « J'aime »

Parce qu’en toute logique il souffle un peu en démarrant sur le banc.

Ok j’avais peur qu’il soit blessé/ suspendu. Si on le garde sous le coude c’est bien, un Leao peut faire très très mal en fin de match face à une défense fatiguée.

Mais alors du coup l’équipe ce serait quoi ?

Messias, Origi, Rebic devant. Derrière le trio Brahim est annoncé.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Aligner Origi c’est se tirer une balle dans le pied vu ce qu’il a montré jusqu’à présent. J’espère qu’il sera meilleur ce soir. De toutes façons il peut difficilement réussir l’exploit d’être pire.

Bennacer titulaire finalement :upside_down_face:

1 « J'aime »

Tonali pourra souffler au moins. (Pour pouvoir être titulaire le lendemain il devait pas avoir une fièvre de cheval non plus).

J’espère qu’on ne tente pas de forcer le mec

Donc Dest, Kjaer en défense.

Pobega Bennacer c’est bien ça fais souffler Tonali !

Et Origi Rebic ça fais souffler les cadres en attaque, parfait.

Si c’est trop galère on peut faire entrer Giroud, Leao et CDK ça peut changer un match.

Le côté droit Dest-Messias… Voilà donc à quoi l’enfer pourrait ressembler.

Origi titulaire??!! :fearful:
On va voir 90 minutes d’atrocités techniques.

Messias il marque des buts au moins Dest il en offre

45 s’il est vraiment désastreux.

Pourquoi il met Kjaer titu d entrée pour son retour alors qu on a le match capital en c1 ou il doit absolument être dispo….

Laisse le sur le banc et fait le rentrer à la 65e, le risque pas encore comme l autre fois…

Je comprends absolument pas non plus, à croire qu’il ne retient pas les leçons.

J’espère qu’on ne va pas le payer car si Kjaer se blesse, ça sera à 100% pour la pomme de Pioli.

1 « J'aime »

C’est pas non plus Renato Sanches, s’il est apte il joue.

Kalulu peut enfin souffler et être sur le banc, ce qu’il a pas fait depuis le match contre le Napoli en devant d’autant + rentrer prématurément sur le terrain, sinon il enchaine les matchs de 90 minutes.

Au moins il aura repris la compétition avant d’affronter Zagreb parce que Tomori lui sera suspendu.

Et ça change quoi de le faire commencer ou de le faire rentrer ?

Mais on va se taper le kit moche pour un match à domicile contre Monza ? oO