J12 Torino - AC Milan

Torino - Milan
Date : 30/10/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 2HD

Blessures : Alexis, Dest, Ibra, Florenzi, Maignan, Calabria.

2 « J'aime »

Bon j annonce si le match est pourrie Mog organise un Milanburgerquiz .

2 « J'aime »

A noter qu’à part contre l’Udinese le Torino n’a gagné contre aucune bonne équipe du championnat, victoire obligatoire et vu qu’on a pu rapidement faire tourner contre Zagreb, j’espère aussi une victoire sans flippe (style rentrer dans le dernier quart d’heure du match avec déjà un 0 - 2 pour nous), même si le Torino est une équipe qui encaisse peu pour l’instant.

J’ai le spectacle de Thomas Ngijol à 19h…

Je vais devoir courir pour ne pas louper une partie du match.

1 « J'aime »

Tu choisis N’gijol plutôt que Milan :rage:

1 « J'aime »

Pourtant l’expérience prouve que……

3 « J'aime »

Dest est blessé ? Comment peut-il se blesser en jouant si peu ? A moins que même son propre corps ne supporte plus sa façon de jouer :joy:

@Savic

brahim-diaz-brahim-milan

Tu connais les bonnes choses.

@Pirubloodz

Frérot, le gars passe à côté de chez moi je peux pas louper ça et t’inquiète pas que je vais regarder sur le téléphone au pire.

Et puis c’est toujours mieux que l’autre trompette de @Pippo (:kissing_heart:) qui rate le match du titre contre Sassuolo pour un « dîner entre amis » parce qu’il a peur de dire non à sa femme.

1 « J'aime »

Dîner là où ça captait pas. En plus. Divorce.

C’est parce que tu ne sais pas ce que c’est les amis :grin:

1 « J'aime »

En meme temps, s’il bodyshame ses potes comme il le fait avec moi en live. Dur d’avoir des potes. :rofl:

2 « J'aime »

Oh arrête tu vas me faire culpabiliser !

Tu sais que je t’aime bien mon Pater, on dirait un ours en chocolat et à la guimauve :heart:

3 « J'aime »

Best Friends Hug GIF by Rocky

1 « J'aime »

Dest et Diaz seront disponibles.

2 « J'aime »

Bon, après le Napoli qui s’est baladé, même la Juve arrive à prendre 3 points durant cette journée et l’Inter qui joue la Samp ce soir peut même se permettre d’y aller en claquette pour les engranger.

On a intérêt à faire le taff de notre côté.

2 « J'aime »

Dest est disponible ?

Shiba Inu Meme GIF

Ouai mais Pippo il a sûrement une activité sexuelle… lui :eyes: on peut pas mener tous les combats en même temps. Toi t’as choisi Leao.

Depuis le temps que je le dis. Le gars passe sa semaine à se toucher devant Carine Galli sur la 21. Pas le même combat

Formation juste qui pourrait normalement gagner contre le Torino.