J15 Milan - Fiorentina

Milan - Fiorentina
Date : 13/11/2022
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports 2HD.

Pour clôturer cette 15 ème journée, il nous faut la victoire et rien que la victoire.

1 « J'aime »

En cas de résultat autre que la victoire le seum sera vraiment très lourd à porter, et aussi très très long avec cette trêve coupe du monde à la con qui arrive. :cold_sweat:

1 « J'aime »

Rube-Lazio et Atalanta-Inter dans le même temps.
L’idéal serait 2 nuls sur ces 2 matchs, et évidemment une victoire pour nous.

Naples joue l’Udinese, je crois pas du tout a une bonne perf de ces baltringues.

2 « J'aime »

T’inquiète, l’Inter et la Juve vont gagner et nous on va encore réussir à pondre une performance minable comme les 3 dernières contre le Torino, la Spezia et la Cremonese. :wink:

(D’ailleurs la Fio est sur une série de 5 victoires TCC pendant qu’on pue la daube).

1 « J'aime »

Je serai au stade pour la dernière de l’année, en espérant une victoire !

5 « J'aime »

La gueule des ballottages…

Préparez vous à une belle purge comme dernier match :blush:

Vu la gueule des perfs de Diaz et CDK j’espérais Krunic dimanche, je vois que Pioli aussi.

Pourquoi pas tester Thiaw en place de Gabbia ?

1 « J'aime »

En espérant qu’on porte bonheur à notre équipe. J’y serais également pour mon cadeau d’anniversaire. :relieved:

4 « J'aime »

Messias aurait peut être une lésion musculaire ce qui fait que CDK pourrait commencer dans l axe avec Diaz a droite .

2 « J'aime »

Je serais au stade pour être derrière l’équipe à fond

5 « J'aime »

Beaucoup trop de membres du fofo au stade à mon goût ça sent pas bon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, heureusement c est pas un déplacement solomilan officiel.
Le dernier pour un Milan Fio en novembre c etait une défaite et le début de la crise qui amena à virer Allegri. :expressionless:

#coupdevieux

2 « J'aime »

Calabria, Florenzi, Dest, Alexis, Messias.

Le compte est bon.

Allegri ou Giampaolo? Il me semblait que le match qui a emporté la tête d’Allegri était le fameux 4-3 contre Sassuolo avec le quadruplé de Berardi…

Le maître Jean-Paul n’a jamais atteint novembre (2019) :biggrin: Il s’est fait virer début octobre.

Là Clad parle bien de la Toussaint 2013, y avait eu 2 matches (de merde) en 3 jours et pas mal de monde de Solo était venu, notamment pour le 2ème, une défaite contre la Fio. T’as la photo souvenir dans la bannière du profil de Clad, c’était la belle et brève époque du SoloMilan Milan Club :slight_smile:
Max a dû tenir 2 mois après, mais c’était le début de la fin (enfin, depuis la 1ère journée à Vérone c’était le début de la fin :biggrin: )

1 « J'aime »

À noter que sur la photo, y a un traitre. Je dirais pas qui.

Thiaw devrait être titulaire aux côtés de Tomori d’après SKY.

Krunic titulaire contre une équipe joueuse comme la Fio ça me gave.

Voir Krunic titulaire en 10 ça me gave tout court d’ailleurs.

2 « J'aime »