J16 Salernitana - Milan

Salernitana - Milan
Date : 04/01/2023
Heure : 12h30
Diffusion : Bein Sports

Match de reprise après ce mois et demi sans foot italien.

On affronte un club à notre portée, mais c’est justement ce genre d’équipe contre qui on a du mal.

On va là bas avec un effectif décimé (Maignan, Ibra, Rebic, Origi, Fode Balo Toure), Incertains (Messias, Kjaer, Krunic, Florenzi) ou des joueurs qui reviennent à peine du mondial (Giroud, Theo, Leao).

Rajoute à ça un horaire de merde, et Ochoa qui jouera son premier match contre nous et va sortir la perf de sa vie …

Et notre mois de Novembre + Décembre ne laisse présager rien de bon.

On a des victoires poussives contre la Fiorentina, Spezia, nul contre Cremonese (0-0) et défaite contre le Torino…

Je parle même pas des matchs amicaux, on s’est fait éclaté par Arsenal, Liverpool et PSV.

2 « J'aime »

Messias et Florenzi c est sur meme. Kjaer a joué contre le PSV, il sera présent je pense.

Ça annonce CDK en faux 9 par contre vu l’hécatombe devant.

1 « J'aime »

Lazetic ne serait-il pas mieux franchement?

On accueil mais on va la bas … ?? :crazy_face:

Messias et Florenzi, c’est sur qu’ils seront out tu veux dire ? Ou ils sont de retour ?

Au moins on recupère Calabria en latéral droit, donc on peut avoir Kalulu-Tomori au centre.

1 « J'aime »

CDK l’année dernière jouait surtout en 9.

@Vuk oui ils sont blessés, donc sur qu’ils ne seront pas là Messias et Florenzi.

Est-ce que Calabria sera de retour ? Si oui c’est une très bonne nouvelle.

Il a joué contre le PSV.

Merci du précision, mais j’avais pas regardé ce match ni vue ses highlight.
Mais merci.

1 « J'aime »

C’est la meilleure chose que tu as pu faire, c’est le seul amical que j’ai regardé, et je l’ai vraiment regretté.

1 « J'aime »

La conférence de presse d’avant-match est en cours mais on a droit à l’image sans le son. J’espère que le match sera de meilleure qualité.

PS: ah ils ont quand même fini par régler le problème.

Pioli n’a pas trop donné d’indications pour la composition, hormis pour Tatarusanu dans les cages. En pointe il a parlé de Giroud mais également d’alternatives possibles avec Lazetic ou CdK (Origi et Rebic sont absents mais leur blessure ne sera pas de longue durée selon lui), mais a priori j’imagine que Giroud sera titulaire.

1 « J'aime »

Elle est à combien la quote sur une blessure de Giroud ?

La cote je sais pas mais la quote je te la donne en cadeau pour la nouvelle année :

:grin:

1 « J'aime »

Kjaer absent demain, il continue un travail personnalisé et ne fera pas le déplacement avec l’équipe.

1 « J'aime »

Nos titulaires selon Sky :

Tătăruşanu ; Calabria, Kalulu, Tomori, Theo Hernández ; Tonali, Bennacer ; Saelemaekers, Brahim Díaz, Leão ; Giroud

En espérant qu’on arrive a faire vite le break pour faire souffler Giroud et Theo.

Même avec une hécatombe en attaque, CdK ne joue pas.

J’imagine ils le gardent en remplaçant de Giroud pour le faire sortir assez vite, Brahim pourra sortir pour Adli ou même repasser à droite à la place de Saele.

Après c’est juste une prédiction non ? Car les compos off sont pas encore tombées ?

1 « J'aime »

1h avant officiellement de chez officiellement.
1h30 avant, c’est souvent juste à 99%.

3 heures avant, il peut y avoir des surprises.

Perso, le petit Charles on peut oublier cette saison.
Et je serai même pas étonné qu’on le vend cet été si une offre proche de ce qu’on a payer arrive d’Angleterre :neutral_face:.

Les compos :

MILAN: Tatarusanu; Calabria, Kalulu, Tomori, Theo Hernandez; Bennacer, Tonali; Saelemaekers, Diaz, Leao; Giroud.
A disp.: Mirante, Nava, Adli, Bakayoko, Dest, Lazetic, Thiaw, Pobega, Vranckx, Gabbia, De Ketelaere, Bozzolan. All.: Pioli.

SALERNITANA: Ochoa, Lovato, Radovanovic, Fazio, Sambia, Coulibaly, Bohinen, Vilhena, Bradaric, Dia, Piatek.

A disp.: Fiorelli, De Matteis, Bronn, Daniliuc, Bonazzoli, Botheim, Valencia, Kastanos, Capezzi, Motoc, Iervolino, Pirola. All.: Nicola.