J17 : Milan - Roma

Milan - Roma
Date : 08/01/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Victoire obligatoire.

3 « J'aime »

Il y a presque rien qui me fait plus plaisir que de taper Mourinho alors victoire les gars svp

1 « J'aime »

« Malheureusement » il est suspendu.

A part le faux pas du 3-5-2 il y a eu beaucoup de signaux encourageants contre Salerne : du jeu, les meilleurs joueurs de la première partie de saison toujours dans leur bonne dynamique, les retours intéressants d’autres joueurs, notamment parmi les blessés. Aucune excuse par conséquent, il faudra absolument l’emporter face à cette équipe souvent médiocre et de surcroît entraînée par l’autre enflure.

1 « J'aime »

Ca commence a devenir complique, il nous manque tellement de joueurs…

1 « J'aime »

Faut la victoire et rien que la victoire et espérons un faux pas de Napoli.

Comme un déjà vu.

1 « J'aime »

Notre cher ami Massa, qui lors de la défaite 0-1 contre Naples la saison passée, avait annulé le goal de Kessie à la 90’ pour le fameux hors-jeu passif de Giroud à terre. On n’oublie pas. :eyes:

1 « J'aime »

Rappelé par la Var d’Irrati en plus je crois.

Nope, Di Paolo et De Meo

1 « J'aime »

Faudrait que Tonali prenne son jaune pendant ce match.

Avec le faux pas de l’Inter, il est temps d’engranger les points et à commencer par la Roma.

C’est surtout pour remettre les tocards 3e.

Surtout s’il faut qu’ils fassent un autre résultat la semaine prochaine contre le Napoli justement.

Pas le moment de laisser une autre équipe nous passer devant, surtout eux.

1 « J'aime »

Les convoqués :

GARDIEN
Tatarusanu
Mirante
Nava

DÉFENSE
Kalulu
Tomori
Calabria
Gabbia
Theo Hernandez
Thiaw
Dest

MILIEU
Tonali
Pobega
Bennacer
Vranckx
Adli
De Ketelaere
Brahim Diaz
Saelemaekers

ATTAQUE
Leao
Giroud
Lazetic

OUT
Maignan
Vasquez (Sera dans le tribunes pour assister au match)
Kjaer
Ballo-Tourè
Florenzi
Krunic
Messias
Origi
Rebic
Ibrahimovic

La Roma est l’équipe qui a marqué le plus sur coups de pieds arrêtés cette saison je crois, à voir comment va s’adapter Pioli même si a priori il semblerait qu’on partira sur la même composition que lors du dernier match.

Faudrait pas se prendre un but rapidement car après on aura droit à un bus bien parqué

1 « J'aime »

C’est l’avantage avec la Roma, ils ont absolument pas les moyens de jouer comme ça.

En dehors d’un exploit de Zaniolo ou Dybala, ou d’une prestation à l’envers de nos joueurs, nous sommes clairement supérieurs, je suis assez confiant perso.