J18 : Lecce-Milan

Lecce - Milan
Date : 14/01/2013
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports 3

Mission, gagner un match cette semaine.

Et surtout, voir une vraie formation.

Attention, Lecce revient de très loin depuis 5 matchs, ils étaient reléguables et sont maintenant 11eme.

Ils ont notamment battu la Lazio et Atalanta sur ces 5 derniers matchs alors ce sera tout sauf un match facile.

2 « J'aime »

Ils sont dans une bonne forme mais malgré tout je suis plutôt confiant car c’est un style d’équipe qui nous réussit mieux que des équipes comme la Roma ou le Torino. Devant chez eux ce sont des formats de poche (aux alentours de 1m70) pour Strefezza et Di Francesco, et Colombo on le connaît bien (même si ça ne nous a pas réussi avec Maldini plus tôt dans la saison).

Leur axe défensif est assez costaud, la paire Baschirotto - Umtiti fonctionne bien et Falcone est un très bon gardien. Mais sur les ailes on devrait a priori pouvoir se créer des occasions franches si on ne commence pas à envoyer des centres par dizaines dans la boîte.

1 « J'aime »

On devrait commencer avec une défense à 3.

tu as vu ca ou ? je suis en train de check la retranscription de la conference, je vois rien.

1 « J'aime »

Tu continues de chercher ?

5 « J'aime »

Chaque fois que je revois les frappes de Boateng dans ce match, je me demande s’il avait une dent contre le gardien adverse parce que c’était violent les rafales envoyées. :grin:

2 « J'aime »

Certainement pour ne pas finir avec un défende à 3

https://mobile.twitter.com/86_longo/status/1614256463752433666?cxt=HHwWhMC8pe_s_uYsAAAA

Au moins on est parti pour éviter Pobega titulaire.

Ou pas.

LECCE (4-3-3): Falcone; Gendrey, Baschirotto, Umtiti, Pezzella; Blin, Hjulmand, González; Strefezza, Colombo, Di Francesco. A disp.: Bleve, Brancolini; Gallo, Lemmens, Tuia; Askildsen, Bistrović, Helgason, Maleh; Banda, Ceesay, Listkowski, Oudin, Rodríguez, Voelkerling. All.: Baroni.

MILAN (4-2-3-1): Tătăruşanu; Calabria, Kalulu, Tomori, Hernández; Pobega, Bennacer; Saelemaekers, Díaz, Leão; Giroud. A disp.: Mirante, Vásquez; Bozzolan, Dest, Gabbia, Kjær, Thiaw; Adli, Bakayoko, Vranckx; De Ketelaere, Messias, Origi. All.: Pioli.

Arbitro: Orsato di Schio.

Dommage car je trouve Vranckx plus adapté au role et en meilleure forme.

1 « J'aime »

Il est très frileux je trouve Pioli.

Vranckx est plus intéressant que Pobega.

Il rentrera très certainement à la 82eme comme à son habitude.

CdK toujours sur le banc c’est chaud.

1 « J'aime »

Et ba ça commence bien. :face_exhaling:

La charnière reconduite après avoir joué 120 minutes tous les 2.

J’espère vraiment que pour une fois on peut plier le match et que Pioli nous emmerdera pas avec sa défense à 3 et qu’on puisse en faire souffler au moins un comme ça.

Toujours les mêmes qui jouent … tu met vranckx sur ce match et pas le catcheur pobega

1 « J'aime »

https://twitter.com/SoloMilanCom/status/1614303264660389897?t=6C9e0G5_353YzKSJIdxKvg&s=19

1 « J'aime »

Pobega putain….

Rhoooo ils cassent déjà les couilles le duo Pippo et Mario, ils parlent comme si on était 10e et qu’on était sur une série de 10 matchs sans victoire.

En plus sous en temps fabuleux pour voir du beau football !

Belle frappe ça continue comme contre Torino ! Frappe qui va en touche quand même…

Le cirque commence