J19 : Lazio - Milan

Lazio - Milan
Date : 24/01/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Immobile ne sera pas remis et sera absent contre nous.

2 « J'aime »

Deux jours de repos pour l’équipe, l’entraînement pour préparer le match contre la Lazio sera repris à partir de samedi.

1 « J'aime »

Au début ca me faisait chier, mais plutot une bonne chose vu l’état mental des joueurs.

Heureusement que immobile n’est pas là car avec notre défense en gruyère il se serait amusé

J’espère vraiment une réaction de tout le monde au club, autant pour le scudetto c’est mort autant il faut absolument sécuriser le top 4 et ca passe par ne pas perdre contre les romains.

Les voir revenir a 1 point de nous et de la 4eme place avec une telle dynamique de notre coté et notre saison peut vite tournée au désastre. Défaite interdite, Forza Milan !

1 « J'aime »

Pour rappel , le match se joue mardi :slight_smile:

1 « J'aime »

Tant que c’est jouable c’est pas mort par contre ca semble de plus en plus difficile .

ils se retrouvent 4e avec la sanction de la Juve, ça leur fera du bien au moral pour Mardi.

Toujours à faire chier le monde ces turinois…

On peut pas mettre notre nouveau « jeune » gardien plutôt que papy Tata ?

Je veux dire on risque quoi ? Ça peut pas être pire

1 « J'aime »

Retour de Krunic qui risque de faire beaucoup de bien pour la stabilité défensive de l’équipe.

On commence à récupérer tout le monde (hormis blessure longue), il est temps que la machine se remette en marche.

3 « J'aime »

On aura donc Dest à gauche et personne pour sortir Papy Calabria qui peut pas jouer 90min

On décalera Kalulu et Thiaw pourra avoir du temps de jeu comme ça

1 « J'aime »

De toute façon Theo est cramé, ça lui fera du repos.

Et ça fera une raison de + (j’espère) pour Pioli pour éviter ses conneries de défense à 3.

1 « J'aime »

Quel cauchemar…

1 « J'aime »

Son Mediaset on va mettre Pobega ou Vranckx en 10 à la place de Diaz.

J’espère que ça veut juste dire un 4 3 3…

Purée CDK est pas prêt de retrouver de la confiance.

Pobega en 10 ce serait une grosse blague, j’espère un 4-3-3 moi aussi.

Le pauvre Charles n’est pas prêt de jouer.

Pobega avait un rôle hybride au Toro où c’est bien lui qui occupait cet espace, avec de nombreux buts à la clé.

Attendons de voir, la saison passée on n’a jamais autant contrôlé ce genre de matchs que lorsqu’on avait Krunić ou Kessie qui ne sont pourtant pas des « 10 » non plus.
Tout est question d’adaptation et d’efforts plutôt que de profil pur dans la vision du 10 de Pioli.

Tu me rassures si pobega connaît déjà le poste.
Krunic est un vrai couteau suisse, pobega serait plus proche d’un kessié effectivement.

C’est plutôt Krunić et Pobega qui sont très semblables, Kessie avait un profil physique bien différent. L’Ivoirien était davantage un ratisseur très physique là les 2 autres sont des all rounders sans grandes qualités, ni défauts.