J19 : Lazio - Milan

Occasion pour mettre l’inter à 4, pts, la Juve a 18 (:disguised_face:), la zone champions a 6, tout en écartant quasi définitivement la Lazio…

Dis donc, est-ce que ça puerait pas un peu la merde là…

2 « J'aime »

D’autant que ça rendrait un faux pas lors du Derby moins lourd de conséquence au classement (déjà qu’on a bien merdé lors de la journée précédente).

Du fait du résultat de l’Inter je le sens encore moins bien ce match. X)

Vous le voyez venir le but de Romagnoli? Haha

Le but pas forcément tellement c’est improbable, mais la grosse perf, oui.

1 « J'aime »

Déjà qu’il est mauvais sur son poste de prédilection à droite qu’est-ce que ça va donner à gauche :face_with_peeking_eye:

Il a pas été mauvais sur ses 2-3 dernières entrées, il a montré du bon. En espérant qu’il fasse le boulot ce soir, il n’y a pas d’autre option de toute façon il est meilleur que ballo qui, qui plus est revient de blessure

1 « J'aime »

Il a été loin d’être catastrophique ni même mauvais depuis le début d’année.

Comme contre la Roma, le problème ne pas Dest à la place de Theo, mais l’expression collective et l’approche mentale du match.

Si on y va comme il faut, nous sommes nettement supérieur.

Maintenant vu nos dernières prestations c’est vraiment l’inconnu.

Dest ? On parle bien du joueur qui était rentré vs Naples un match qu’on maîtrisait bien avant qu’il ne fasse une passe decisive à l’adversaire et en loupant la plupart de ses passes vers l’avant.
Il ne peut que s’améliorer à ce niveau.

Tu as regardé ses derniers matchs avant de revenir sur un match joué il y a 4 mois ?

T’es complet à la ramasse c’est pas possible…

Alors oui il a été CATASTROPHIQUE contre Naples, c’est indéniable.

Il a été très moyen ensuite… Mais depuis le mondial et après un temps d’adaptation il est assez intéressant.

Peut être il va se planter ce soir on en sait rien, mais ses dernières prestations sont encourageantes.

1 « J'aime »

Je répondais juste à ta dernière phrase il n’a pas été mauvais depuis le début de saison ce qui est faux.

Diaz et Messias, pas de changement tactique, je vais serrer.

Pas de Pobega en 10 du coup…

Je répondais juste à ta phrase il n’a pas été catastrophique depuis le début de saison reste zen.

Prépare ton dessert et détends-toi.

Non c’est pour cette raison je n’ai cité que le match de Naples.

J’ai déjà changer 3 fois mon slip, ma femme va encore gueuler :thinking: