J2 Atalanta - Milan

Atalanta - Milan
Date : 21/08/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Valeri à la var :rage:

1 « J'aime »

Maresca la dernière fois qu’il nous a arbitré c’était 10 cartons jaunes sur le match.

Bonne purge les gars.

Happy World Record GIF by Magician Edzus

And it’s a world record !
Plainte sur l’arbitrage dès le 1er message, performance INCROYABLE de cet athlète qu’on attendait pas aussi en forme sur cette compétition !

6 « J'aime »

https://m.youtube.com/shorts/ndG0XUuBN78

Maresca, eh merde :person_facepalming::person_facepalming:

Il se dit que Pioli voudrait faire jouer CDK à droite contre l’atalanta… je me dit que ça peut pas être pire que les 2 gugus du poste mais bon pas sûr qu’il rende bien sûr un côté …
Après normal de pas enlever Diaz après son 1er match mais quelque chose me dit qu’il va bientôt retourner à son niveau de la saison passée .

T’es quand même pas en train de faire une analyse sur une compo probable balancée par le Corriere dello Sport 72h avant le match non ?

C’est repris également par MN…

Edit : J’ai lu trop vite :man_facepalming:

Deux doutes pour le onze titulaires : Alexis et Giroud qui jouent une place de titulaire.

Le choix du 9 est quand même un sacré casse tête après la prestation du croate, mais avec Diaz en 10 je partirai une nouvelle fois avec lui contre l Atalanta.

Après le match de Rebic lors de la première journée je trouverais ça un peu cruel pour lui si il ne partais pas titulaire à l’Atalanta…

Selon la Gazzetta on partirait sur le même 11 qu’au premier match, à l’exception de Tonali qui réintègre le 11.

Longo, très fiable sur les compos, annonce également Rebic et Tonali dès la 1ere minute.

Ça serait pour moi la meilleure équipe possible au vu de la dynamique des joueurs.

Pioli vient de confirmer a l’instant que CDK se débrouille très bien a droite et à gauche, mais qu’il est pour lui évident qu’il doit partir en 10 ou a la rigueur second attaquant.

Nous voilà rassurés pour ceux qui craignaient qu’on en fasse un ailier droit.

3 « J'aime »

Krunic absent pour pb musculaire. On aura jamais le groupe au complet.

1 « J'aime »

Ah mince, ça veut dire un double pivot encore plus experimental…? Je vois pas Tonali démarrer titulaire.

Sinon j’en ai vraiment marre de voir des absences sur ce même motif de problème musculaire.

Oui que les petits pépins arrive au début après la prépa ce n’est pas choquant le soucis ont en reviens toujours sur la communication , le problème musculaire ça veux à la fois tout dire ou rien dire.

Alors quand c’est du matin je veux bien que ça ne soit pas encore sur comme diagnostic

Tonali est annoncé titulaire depuis qques jours bien avant la blessure de Krunic. Donc je pense qu’il serait partis titulaire quoiqu’il arrive.

Du coup Pioli devra vraiment compter sur Bakayoko en sub…Et apparement il a laissé entrendre ça en conférence

1 « J'aime »

Qu’il était surtout remis de ces pépins non ?
De toute manière on à Adli , Pobega avant lui à tester pas un mec que l’on veux faire partir et prendre le risque de lever l’obligation

1 « J'aime »

Adli a-t-il déjà integré ce double pivot ou c’est une option qui est juste envisagée?

N’importe qui à la place Yoko serait une meilleure option de toute manière .
Pobega va jouer avant lui.

Et Adli va bien falloir aussi le tester à ce poste là.