J2 Milan - Dinamo Zagreb

Milan - Dinamo Zagreb
Date : 14/09/2022
Heure : 18h45
Diffusion : Bein Sports

Arbitre : Jesus Gil (Spain)

2 « J'aime »

Giroud qui jouera son 4eme match en 10 jours :sweat_smile:

C’est à18h45 le match je crois

1 « J'aime »

Oui c’est bien à 18h45 je viens d’aller vérifier sur le site de l’UEFA tu m’a mis le doute :smiley: J’ai annulé des plans pour voir le match donc si c’était a 21h je l’aurais eu mauvaise ahah

1 « J'aime »

3 points, sinon rien

Y a un moment faut arreter de déconner.

3 « J'aime »

D’accord avec toi, mais vu la position où le club est aujourd’hui on peut copier/coller ton message pour 90% des matchs.

Mis à part le déplacement contre Chelsea et éventuellement des matchs compliqué où on aurait une avalanche de blessures, ça sera toujours 3 points ou déception.

Désolé c’est a 18h45 oui, j’ai confondu mon heure et l’heure française. :pray:

Je serai au stade et dites-vous que depuis 2015, en allant 2-3 fois par an, je n’ai plus vu aucune victoire. Pire que ça, que des défaites.

Est-ce la fin de ma malédiction ? Parce qu’avoir comme souvenir de dernière victoire un match où Zaccardo marque, ça pique un peu…

Tu veux pas simplement arrêter d’aller au stade ?

On dirait moi qui à chaque fois que je porte un maillot du Milan pour un match on le perd ou alors joue extrêmement mal… du coup je le tente une fois de temps en temps mais je veux pas porter la poisse tout le temps :smiley:

4 « J'aime »

Tu veux pas rester chez toi sinon ?

4 « J'aime »

Ouais on te rembourse hein si il faut!

1 « J'aime »

J’espère que ça nous permettra de gagner cette fois ci.

Tout le contraire de moi, à chaque fois que je suis allé à San Siro on a marqué au moins 3 buts. Il faudra qu’on se synchronise pour conjurer le sort. :grin:

1 « J'aime »

Pour vous rassurer, je suis toujours accompagné de madame… sauf cette fois-ci ! C’est la première fois que je vais seul, je vais mettre fin à ma malédiction :sunglasses:

1 « J'aime »

T’y es demain ?

Malheureusement non, j’y étais au derby mais j’ai pas encore planifié la prochaine. Profites en bien ! :grin:

1 « J'aime »

Moi j’ai jamais vu une victoire à San Siro, par contre à chaque fois que j’ai pu aller en déplacement c’était 3 points dans la poche.

Je vais lancer une cagnotte leetchi pour me payer tous les déplacements :smile:

1 « J'aime »

Ça annonce Brahim en 10 demain.

1 « J'aime »

Ça baisse déjà nos chances de gagner :rofl:

On a pas le choix en meme temps vu qu on a aucun remplacant à Leao et Giroud faut garder Charles en réserve.

2 « J'aime »