J2 Milan - Dinamo Zagreb

Mais tu vas nous porter la guigne, malheureux !!!?!

Il ne faudra pas les prendre de haut, ils sont sur une belle serie en championnat/match europeen, mentalement il seront la. J’espere un milan serieux.
Bon cela dit il faut les écarteler quand meme , ca suffit 2 secondes la politesse ! :sweat_smile:

J’espère que les sauvages qui leur sert de supporters feront pas trop de dégâts en ville et au stade.

Milan a communiquer là dessus, en prévenant les supporters milanais et les familles d’éviter le centre ville et les zone autour du stade, vente d’alcool interdit depuis hier soir dans pas mal d’endroits en centre ville et dans certaines zones.

il pourrait y avoir de (fortes) averses en toute fin d’après midi sur Milan, actuellement certaines ont lieu en PACA.

En tout cas, pour le moment c’est calme mais les groupes de colosses de 2m 100kg sont en train d’arriver tout doucement :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et les tifosi de certains secteurs des 1° et 2° verde (en-dessous du 3°verde où seront les Croates) ont été déplacés de peur qu’ils se reçoivent des trucs dessus.
Et visiblement il n’y aura pas beaucoup de Milanisti à Zagreb non plus.

3 « J'aime »

Neuf ans sans victoires en champions à domicile…
Pour l’AC Milan, San Siro doit redevenir imprenable / C1 / Gr. E / AC Milan-Dinamo Zagreb / SOFOOT.com

1 « J'aime »

9 ans ? Pas possible

A moins qu’ils comptent les années où Milan n’était pas en C1 ? C’est plus qu’étonnant cette info

C’est ça, plus de victoire à domicile depuis le 18 septembre 2013.
Je fêtais mes 23 ans en même temps, damn.

2 « J'aime »

Compo degueu. Enfin je dis ça juste à cause de Diaz hein.

Mais ça veut aussi dire qu’on ne verra pas CDK en 10 ou alors quelques min avant de remplacer Giroud en BU… Et du coup on aura personne à mettre en 10 du coup à la sortie de Diaz.

Le combo Diaz/Alexis fait mal aux yeux. Après dans un bon jour on ne sait jamais…

Peu importe la compo pour moi le principal c’est surtout de jouer à fond.

Parce qu’on est en CL, à domicile, donc je veux absolument pas revoir un match avec la même « motivation » que contre Salzburg

Peut importe avec Diaz et Alexis Titus, on doit gagner ce match.
Si le rendement de se deux là suffisent pas, Pioli doit vite le faire sortir.

Mdr,
Leur salut nazi ainsi que leur marche milliaire fait flipper

La chose la plus logique à faire c’est de ne pas laisser entrer des énergumènes dans un stade plutôt que de leur faire un peu plus de place.

C’est vraiment une logique qui m’échappe.

Et à ton avis ils vont faire quoi s’ils ne peuvent pas rentrer?