J20: Milan - Sassuolo

Milan - Sassuolo
Date : 29/01/2023
Heure : 12h30
Diffusion : Bein Sports.

Arbitre :
Antonio Guia (maître en la matière des cartons jaunes).

1 « J'aime »

Oups encore un match de midi au seul mois de janvier…:eyes:

Sassuolo en janvier, moi ça me renvoie toujours à l’inénarrable quadruplé de Berardi en 2014 qui met Allegri dehors :biggrin:
Y avait un tel brouillard à Reggio qu’on voyait rien à l’écran, un enfer complet.

En espérant pas revoir le même scénario. :palms_up_together:t3:

Exact !

J’y serai.
Je ne porte plus la poisse depuis mes derniers déplacements donc ça devrait le faire les gars !

(Et au passage, si vous voyez un drapeau belge au premier anneau, c’est moi)

4 « J'aime »

1 but pris contre le Toro, 2 contre Lecce, 3 contre l’Inter, 4 contre la Lazio.

Y a de la place pour que Berardi nous en replace 4 également quand on va en prendre 5 contre Sassuolo. :grinning:

Sans oublier le 2 de la Roma aussi :frowning:

C’était avant le match contre le Toro ça. C’est ensuite qu’on est monté en puissance.

Gallia… euh Pioli en conférence qui déclare « siamo a posto così »

Réveillez-moi s’il vous plaît.

Il a aussi martelé que Vasquez n’est pas encore prêt comme si le Roumain était si prêt que ça…

Le cauchemar cette phrase.
Back in 2014-2015.

1 « J'aime »

Galliani faisait cette déclaration tous les étés.
Que ce soit avant de recruter le dernier jour un Nesta ou absolument personne.

Du coup, hier comme aujourd’hui, y’a rien à en conclure.

Es qu’il fera mentir la statistique ?

En 2021 ça compte pas, Calhanoglu avait marqué un sublime but, c’est ça l’essentiel.

Le Sassuolo de cette saison est une des équipes les + faibles du championnat. Derrière les 3 reléguables ils ont l’attaque la + faible (avec un 5-0 à la Salernitana, ça montre le niveau sur les 18 autres matchs). C’est aussi 2 matchs où ils ont mis 2 buts ou + uniquement.

Alors bien sûr que non, on respectera la tradition. :+1:

Si on gagne le match de demain sans se prendre au moins 2 buts, je me taille les burnes.

Ouais vraiment pas confiant mais comment l’être vu nos dernières semaines.

C’est quand même le moment de se relever… Je demande pas un clean sheet mais pas se prendre 2-0 dès la 1ere MT serait pas mal.

1 « J'aime »

Selon Sky, CdK devrait partir titulaire, et Pobega aurait l’avantage sur Krunic au milieu.

Il serait temps qu’il joue titulaire surtout vu le niveau de Diaz…

1 « J'aime »

Fatigue musculaire pour Dest, il sera finalement absent ce midi.

Purée quand ça veut pas… On a que Theo, Calabria qui revienne de blessures… Pareil pour FBT.

J’imagine on va mettre Kalulu à droite avec Gabbia et Kjaer au centre ?

On était pas mal avec beaucoup moins d’absents et plus d’options mais en fait… Non :stuck_out_tongue:

Ps: vraiment désolé pour les messages successifs mais personne réagit, je partage juste les news :joy:

1 « J'aime »

Allez CDK, après 5 mois sans titularisation c’est le moment de lancer la saison avec un petit but ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »