J21 - Derby

Marseille - Nice
Date : 05/02/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports ?

Je suis aveugle ou il n’y a pas de sujet ?

2 « J'aime »

Nous sommes tellement confiants en même temps.

3 « J'aime »

Ah mais ce topic c’est pour le derby du sud. Marseille - Nice demain.

Il est diffusé sur Amazon Prime.

L’OM vont être obligé de gagner s’ils veulent pas laisser les parisiens s’échapper.

De l’enjeu et du football, ça change des autres Derby qu’on nous proposera ce Dimanche.

1 « J'aime »

Victoire obligatoire sinon la chute sera terrible.
Interiste préparer vous la soirée va être longue.

Le choc des clubs qui se sont le plus renforcés en ce mercato d’hiver en Ligue 1!

Ce n’est qu’une formation probable… Mais imagine on joue avec ça ??

Pioli va pas passer le week end si on fait ça…

EDIT : pardon vous en parlez déjà dans le topic Pioli

Premier derby que je ne regarderai pas depuis bien longtemps.

2 « J'aime »

Je me laisse le 1re quart d’heure moi. En fonction…

Courageux, moi je reprends le boulot demain après 1 semaine de congé, pas envie de ruiner ma semaine encore plus :smiley:

2 « J'aime »

Pour Longo, le 3-5-2 sans Leao qui a fuité hier ne serait pas du bluff.

La frontière entre le génie et la folie est très mince, mais j’ai beaucoup de mal à y voir des signes de la première option.

Il est foutu, et nous avec pour cette saison si on le laisse s’entêter.

Imagine on retourne 8 ans en arriere

J’ai des réminiscences de ce cette saison qui me reviennent quane je vois ce XI et Pioli qui se prend pour un grand révolutionnaire du football.

La période est très compliquée, la non intervention du proprio cet hiver et le sabotage en règle de Pioli sont un coup dur, assez compliqué a expliquer.

Mais même en finissant 6e, notre situation n’aurait rien de comparable avec le pre 2019.

Y’a t’il un problème entre Pioli et Leao ?
Pourquoi le mettre sur le banc quand c’est ton joueur phare ?

Physiquement cramé d’après ce que je lis à droite à gauche. Il a pas son rendement habituel donc il s’en passe pour le préserver et le faire souffler, etc…

Evidemment c’est de la spéculation. :upside_down_face:

L’efficacité avant tout, il vaut mieux faire rentrer Rafa au moment où l’Inter se sera trop fatiguée à essayer de nous mettre le quatrième ou le cinquième but.

De ce que j’avais lu c’est juste que Leao a la tête ailleurs depuis le mondial. Il était un peu une « star » avant, et être mis sur le banc tout le mondial ça l’a descendu moralement et depuis il est vraiment pas dans une bonne mentalité.

Du coup Pioli le puni et le bench.

Après qu’est ce qui est vrai ou non…

Dans un derby tout est possible !

Peut être que que la question du renouvellement y participe aussi…Se donner à fond quand l’environnement est pourri par des rumeurs « partira/partira pas » c’est déstabilisant. On a déjà l’expérience avec Kessie, Donna, etc…

Plus généralement on peut interpréter ce 3-5-2 (s’il se confirme) comme un gros manque de confiance envers Calabria et Theo sur le plan défensif et une foi aveugle envers le fait que Origi réédite un exploit individuel similaire à celui contre Sassuolo. Bref, c’est un pari jusquauboutiste dans le bétonnage, le jeu dégueulasse et la prière pour arracher une victoire ou un nul bien sale.

Mais bon quand tu fais ça avec Tata dans les buts, Kjaer cramé et pas moins de deux troisièmes couteaux du style Gabbia et Messias, c’est plus de la sorcellerie que de la tactique.

1 « J'aime »