J21 - Derby

Qui sait, peut être un autre match où l’OM va briser un nouveau record.

Ca fait 2 semaines qu’Opta les mentionne et parle d’eux à chaque match après tout.

Dans la situation inverse, je dirais la même chose que toi, tjs dans cette optique de « ne jamais vendre la peau de l’ours…. ».

Mais après, si on analyse objectivement les forces en présence, les dynamiques, les compos, les schémas, etc… aucun analyste neutre n’oserait miser autre chose qu’une défaite de Milan.

1 « J'aime »

Si vraiment il aligne le 11 annoncé en 3-5-2, qui sera dans les faits plutôt un 5-3-2 pour essayer de bétonner et contrer, je ne vois pas comment on peut espérer quelque chose d’autre qu’une défaite, même en prenant en compte le facteur x que représente un derby.

Je m’attend à voir Tata sur la pelouse , un Gabbia qui aura au moins 30 min de jeu , un Leao qui sera encore en mode je-m’en-foutiste . Un Calabria dépassé , trop de long ballons vers Giroud

Et Pioli qui disait en conférence de presse qu’il jouait pas pour le nul… je vais crever en live c’est sur.

La compo officiel est tombée :

Lol

Je suis sous le choc.

Il a osé.

2 « J'aime »

Le mec a vrillé, il est condamné pour moi.

Incroyable de se suicider de la sorte depuis l’après mondial.

1 « J'aime »

Mais …? C’est sérieux ça .

Je veux dire oser le 3 5 2 et aligner le jeune frère de Romagnoli à la place de Thiaw quoi … Et Messias alors que Vrancks ça aurait été pas mal

Et je parle pas de Tata encore …

Là je plains Simon et Pierre …

Là j’ai en tête le dialogue de Bedos dans le livre 5… On piccole et on augmente la dose , on accélère le processus

1 « J'aime »

Dieux sait que Pioli a eu un mérite immense pour ce qu’il a accompli, avec une cascade sans fin de problèmes divers et variés, des blessés aux enculeries arbitrales, mais ses choix depuis 1 mois, c’est juste hallucinant.

4 « J'aime »

Je me tape des barres depuis tout à l’heure au vu de la compo, ce n’est qu’un mauvais rêve je vais me réveiller.

Je me pince très fort pourtant je ne sors pas de ce cauchemar :sob:

Il a osé, j’y crois pas.

1 « J'aime »

J’aurai envie de dire qu’il meurt avec ces idées mais ça m’amuse moyennement de galérer pour le top 4 après avoir été champion

Je rirai que ça soit un autre club mais là …

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

J’ai déjà hâte d’entendre sa conférence d’après match.

1 « J'aime »

Dernièrement y a plus que ça qui m’intéresse en fait.

(Et la date à laquelle il déposera sa lettre de démission s’il a un peu d’honneur)

1 « J'aime »

« Ce n’est pas à cause du 3-5-2 que l’on a pris 6-0. Nous repartirons avec cette composition au prochain match ».

1 « J'aime »

Meme d’un point de vu préparation, c’est catastrophique.

3 fois il prepare ses matchs sur la base d’un 433, 3 fois il change de schema 24h avant.

Tu fous une semaine de préparation à la poubelle. Cest les signes d’un mec qui navugue à vu ca.

J’espère vraiment me gourer, mais là en etat on en prend 4 ce soir.

2 « J'aime »

Rien est joué d’avance, l’inter n’est pas plus favori que cela pour les bookmakers. Alors sait-on jamais.
Pioli tente le tout pour le tout, ça donne l’impression d’un suicide mais qui sait. Ça reste du foot, réponse sur le terrain !

De toutes façons il faut gagner, tous derrière les joueurs ! moi j’y crois

1 « J'aime »

Comme si un derby n’était pas assez dur comme ça on décide de faciliter l’Inter maintenant.

Ouais, c’était avant que cette compo sorte.

Tu disais pareil l’année dernière pour le maintien de Sainté.