J21 - Derby

Alors oui on veut que Milan gagne et on sera derrière les joueurs. Maintenant il ne faut pas se voiler la face, c’est un suicide une compo comme ça.

Es-tu serein en voyant cette compo ? Parce que moi pas du tout et je m’attends à un désanussage en bonne et due forme.

1 « J'aime »

Ouais mais en tant que supporter le seul truc que tu peux faire c’est être derrière l’équipe coûte que coûte !

Alors ce soir on y croit !

(Et on ne s’énerve pas bêtement après le match en cas de raclée ça c’est pour moi )

1 « J'aime »

J’ai déjà envie de pleurer :sob::sob:

Au moins je suis préparé mentalement et je crois que même une défaite va pas me miner le moral… Enfin… Je crois

1 « J'aime »

Après les dirigeants feront l’ultime erreur de le limoger très tardivement. C’est clair que Pioli nous entraine dans un suicide collectif maintenant avec ses compos.

Je me dis que Pioli a dû préparer cela longuement, si ça marche on criera au génie.
Sinon bye bye

GIF by Achievement Hunter

Je m’imagine comment ils vont jouer ? C’est quoi le projet ? Je suis perdu

Pas de bye bye. Il a son totem du dernier scudetto

1 « J'aime »

La semaine va etre loooooooongue.

1 « J'aime »

Savic Hemingway a écrit:

« Ce Milan est une belle équipe qui vaut la peine qu’on se batte pour lui. »

Je suis d’accord avec la seconde partie.

1 « J'aime »

Si on gagne je mets Tatarusanu en PP pendant 1 mois.

2 « J'aime »

Mais putain quelle compo de clochard. Il y a forcement un probleme avec Leao.

Il tue des pigeons , pas motivé , ne signe pas son contrat , fatigué

Et il espère qu’en seconde contre l’Inter fatigué , il se sorte les doigts

Prépare toi ! Moi j’y crois ce soir. Même si les planètes ne sont pas alignées.

Il va falloir que Théo et Davide se réveillent.

1 « J'aime »

Live Reaction Inter - Milan! Viens pour ta dose de CardioMilan hebdomadaire. https://twitch.tv/solomilancom

Si vous voulez venir souffrir ensemble. Et n’hesitez pas à venir dés maintenant afin de ne pas rater le petit générique de debut de live :slight_smile:

Origi à gauche mdr, bonne chance les amis

Si seulement c’était que ça.

Moi c’est Pioli que je vais mettre en PP si il y’a win.

La victoire si il y à , passera par un changement de schéma en cours de match

Mais j’ai rarement eu autant les boules et je pensais vraiment pas voir ce putain de 3 5 2 que je honnis

1 « J'aime »

Mdr Desailly qui dit que le match va etre à sens unique :joy:

1 « J'aime »

Qu’on gagne ou qu’on perde j’ai une PP que j’hésite à mettre parce que j’adore celle que je viens de mettre. Elle incarne tellement bien le club avec sa communication inexistante et merdique à la fois sans compter notre niveau actuellement.