J22 Milan - Torino

Milan - Torino

Date : 10/02/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Match aller perdu 2-1
Match de coppa perdu 1-0

En plus on est dans une super dynamique :sweat_smile:

Ce n’était pas après un match du Toro que le prédécesseur de Pioli avait sauté ?

1 « J'aime »

L’expression « Jamais 2 sans 3 » ne sera donc jamais autant de circonstance et véridique que pour ce match.

On le gagne ce match. Je suis un poil plus confiant que les autres matchs malgré le 343 qui s’annonce.

Victoire dans la douleur.

1 « J'aime »

Prépare le live au lieu d’annoncer des pronos douteux.

De quoi ? Pioli à encore envie de jouer à 3 derrière ?

1 « J'aime »

Yes annoncé des le match contre l’inter terminé.

1 « J'aime »

Evidemment. Un mariage parti pour durer. On parle même de Gabbia reconduit. (Même si ça change selon DM ou Angelè qui lui annonce plutôt Thiaw)

Ok , mon cerveau avait du vouloir réprimer cette information …
Je sais pas si je dois quand même vous remerciez les gars :stuck_out_tongue:

La formation n’a plus d’importance faut gagner aucune excuse ne sera valable.

Gabbia je comprends pas pourquoi aussi il joue il n’est pas au niveau défensivement et techniquement.

Jean-Paul a dégagé après une piteuse victoire contre le Genoa. Il me semble par contre que Montella avait viré après un 0 - 0 contre le Toro.

Concernant le match de vendredi, je serais déjà beaucoup plus emballé si Thiaw remplaçait Gabbia quitte à ce que le divin chauve reconduise la défense à 3.

Et par pitié ce coup-ci…

1 « J'aime »

Giampaolo a été limogé après une victoire contre le Genoa 2-1

Edit: Grillé par @Argento

Exact il l avait annoncé après le match .

1 « J'aime »

Ne pas sous estimé le Torino car depuis le 7-0, le petit a grandit.

2 « J'aime »

Formation probable

image

Devant je sais pas si ce sera un 3-4-3 avec ailiers, ou plutôt central avec un 3-4-1-2 ou 3-4-2-1

C’est le mieux que l’ont puisse aligné vu la formation dégueulasse… au moins on se passe de Calabria et Messias… Par contre je verrais vraiment Charles à la place de Diaz.

Un 3/4/3 quand t’as un seul DC sur le banc et aucun piston de formation, quel régalade.

Pioli joue une nouvelle fois avec la peur au ventre de se prendre une taule et non la victoire, ça sent encore le fiasco.

Et Dest encore blessé : MN - Gli assenti contro il Torino: non c'è Dest oltre agli infortunati.

J’espère que Paolo lui a déjà réservé son billet retour pour Barcelone.

1 « J'aime »

Comme Ricci est blessé , en face ça va densifier le milieu , du beau football en perspective tient

Pour moi le problème de fond c’est l’animation, pas forcément le schéma employé. On a vu des equipes en Italie ou en Angleterre par le passé déployer des tactiques ultra oppressantes et offensives sur des schémas basés à 3 derrière.

Mais c’est comme tout; des tactiques comme celles ci, ca doit se travailler sérieusement, on décide pas de la changer comme ca a chaque journées de championnat comme dans un jeu de foot pour voir si ca fonctionne ou pas. Pioli est en mode panique. D’après moi il est pas assez à l’aise avec ce schéma et les joueurs semblent perdu.

Et enfin je suis comme toi, Diaz a droite c’est pas pas rassurant. Meme si j’ai des doutes sur De Katelaere j’aurai préféré insister avec lui. Et faire rentrer Diaz après pour les 20 dernières minutes du match.

1 « J'aime »

Live Reaction Annonce Milan Torino

@Alpha assez préparé pour toi ?

3 « J'aime »

Magnifique.

Il ne manque plus que tu sois rasé, que tu mettes les lumières tamisées, (putain ça porte vraiment à confusion hors contexte :eyes:) que tu aies ton dessert et surtout que ce soit ta femme qui l’apporte pour que tu répondes « merci mon doudou » :duck::duck::duck:

Et là, la soirée sera légendaire.

343 confirmé avec Thiaw et Alexis titu.