J23 Monza - Milan

AC Monza - AC Milan
Date : 18/02/2023
Heure : 18H00
Diffusion : Bein Sports 1HD

Arbitre.
Antonio Rapuano.

À nous de continuer sur notre bonne dynamique de 2 victoires consécutives.

Trop prématuré pour demander une victoire avec la manière et à vrai dire je suis même pas serein pour une victoire tout court. Monza est une équipe capable de faire chier les gros et je présume que certains de nos cadres comme Kjaer, Tonali et Giroud seront mis au repos et qu’il n’y aura toujours pas de retour de Bennacer et de Tomori.

En plus d’une victoire indépendamment de la manière, j’aimerais aussi que le potentiel turn over profite à CDK !

https://twitter.com/PietroMazzara/status/1626576405269204998?s=20

Comme prévu. :ok_hand:

(Par contre Tomori revient et Calabria va faire un tour à l’infirmerie, ce qui lui fera pas de mal vu son niveau dernièrement).

Ca serais un geste fort élégant de Pioli de le titulariser . Peu importe ce qui arrivera derriere Mais Pioli a aussi la tache de ne pas le larguer .

1 « J'aime »

Comme toi j’aimerai du changement !
Derrière je ne met pas titu Tomori , je le garde pour remplacer Kjaer comme l’Anglais revient de blessure .

Tonali sur le banc et si possible 90 min , le mec enchaine les matchs et à prit un gros coup ce mardi

Donc que Vrancks puisse jouer enfin , idem que Charles soit titu .
Accessoirement ça serait bien qu’Ante , Origi gratte un grand nombre de minute , ça sera utile qu’ils soient en jambe pour le sprint de fin de saison mais c’est le moment d’impliquer le plus de joueurs possible

Et limite si Adil pouvait avoir 15 min , ça lui ferait surement du bien.

Maintenant on connait Pioli et Monza est sur une bonne dynamique et joue aussi à 3 derrière …

2 « J'aime »

Bordel c’est vrai que c’est à 18h le match …

1 « J'aime »

Calabria, Kjaer, Leao, Rebic et Giroud sont diffidati.

C’est énorme bordel.

Ça veut dire quoi diffidati ? Sous la menace d’une suspension au prochain match ?

2 « J'aime »

Krunic encore titulaire aux côtés d’un Tonali rincé, c’était trop beau pour que Pioli découvre la lumière avec Vranckx à l’instar de Thiaw.

Ça va vraiment pas être simple ce soir au vu de leur dynamique, l’équipe a su de transcender pour un 1/8e de C1 mais quasi impossible qu’on retrouve la même débauche d’énergie.

Si on gagne je pense que le processus de guérison sera quasi bouclé, ah et Origi a pas intérêt à se louper ce soir.

1 « J'aime »

Oui, @Alpha fait croire qu’il a des restes d’italien mais il utilise juste quelques mots récurrents pour draguer ses quarantenaires. :eyes:

2 « J'aime »

Et le prochain match c’est l’Atalanta, va falloir serrer les fesses.

1 « J'aime »

Mouais.

Calabria n’est pas appellé. Kjaer et Rebic vont pas ou peu jouer. Idem pour Giroud (qui devrait de toute façon pas voir beaucoup de ballon. :skull:)

Le seul qui devrait en effet faire attention pour le prochain match sera Leao.

Le XI officiel pour ce soir : Tatarusanu; Kalulu, Tomori, Thiaw; Messias, Tonali, Krunic, Theo Hernandez; Brahim Diaz, Leao; Origi

1 « J'aime »

Et beh Messias en piston…

Faudra espérer voir Saelemaekers et CDK rentrer avant la 85eme.

Puis Krunic…

Monza invaincu depuis le début de l’année en ayant joué l’Inter et la Rube…

C’est pas vrai …Tonali est cuit et à prit un gros coup et on l’aligne titu …j’espère le voir dehors à la 60 au plus tard mais je ne me fais pas d’illusion

Tout comme on pouvait profiter de CDK …mais non

il me rend de plus en plus fou le coach, certes Monza est sur une super dynamique et nous convalescent mais il faut que le plus de joueur possible soient en jambe …

1 « J'aime »

C’est précisément la raison pour laquelle c’est facile d’être invaincu. :eyes:

Donc c’est fini le 4231 quoi, c’est 3421 jusqu’à la fin du Championnat.

1 « J'aime »

Je trouve vraiment dommage de ne pas aligner le duo Leao/Giroud d’entrée même si j’ai pu voir que certains le trouvaient fatigué