J24 Milan - Atalanta

**Milan - Atalanta **
Date : 26/02/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Non Diffusé en France :rage: à cause du sponsor « Plus 500 » sur le maillot de la DEA

Plusieurs joueurs pourraient faire leur retour sur le terrain ou sur le banc : IBRA, BENNACER et MAIGNAN

QUOI?!!

Mad The Rock GIF

Je partagerai la diffusion du match via discord :wink:

1 « J'aime »

C’est très bien, Misaki pourra également venir insulter @Alpha sur Twitch.

Ces choix très sélectifs quand même, pas diffuser à cause de ce qui est affiché sur le maillot quand on promeut la CDM au Qatar, et toutes les autres magouilles dans le foot :smiley:

J’irais sur une chaîne étrangère du coup, merci l’IPTV.

Pour parler du match… aucune idée de quoi attendre. C’est une match qu’on doit gagner pour se rapprocher de la LDC et éloigner un concurrent, donc vital, mais en même temps l’Atalanta nous réussi jamais trop.

Une DEA prenable en ce moment au vue de leur derniers résultat en dent de scie mais ils augmenterons certainement le curseur comme ils l’ont toujours fait contre nous, certainement a cause de la haine de Gasperini envers le Milan, a nous d’être solide comme les trois derniers match et si en plus nous enregistrons le retour de Bennacer et Maignan je serais confiant pour la victoire.

Ce sera avec un immense plaisir.

1 « J'aime »

Ca va quand même mieux ces derniers temps.

En 2020- 2021, notre victoire contre l’Atalanta 2-0 nous permet d’aller chercher la 2ème place.

En 2021-2022, on bat l’Atalanta deux fois : à l’aller on menait 0-3 avant de manquer de se faire rejoindre façon Roma (2-3 score final, mais on avait bien dominé), au retour on gagne l’avant-dernier match qui nous assure quasiment le titre.

Et cette année, c’est vrai qu’on fait 1-1 chez eux à l’aller, mais encore une fois si mes souvenirs sont bons on avait méchamment dominé à partir du moment où on a pris le premier but et manqué de réussite.

Donc ces derniers temps, ça va. En espérant que ça soit le cas aussi ce W-E.

1 « J'aime »

Ils nous avaient quand même mis 0-3 à l’aller à San Siro cette saison là.

Mais bon depuis c’est clair que c’est pas forcément notre pire bête noire du championnat. :grin:

1 « J'aime »

Maignan et Florenzi on fait la première partie de l’entraînement avec le groupe.

Bennacer ainsi que Calabria continuent le travail sur terrain, en individuel.

2 « J'aime »

On pourrait penser limite à des recrues hivernales tellement on les a peu vu de la saison :grin:

Y’a une possibilité d’avoir accès au discord ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca y est, le moment le + important de leur saison arrive.

Cet enfoiré de Gasperini va jouer sa 2e finale de Ligue des Champions ce weekend après le match aller.

(La trad de l’article : « Double séance d’entrainement demain + à huis clos pour préparer le match à Milan »).

3 « J'aime »

Le complexe d’infériorité habituel de Gasperini face à Milan.

1 « J'aime »

Milan c’est le mal absolu pour lui visiblement , il digère mal de ne plus danser comme un con sur des 5-0 mais à coté de ça il à un coté pleureuse comme d’autres coach…

Il pensait être champion avec sa DEA avant nous

Malgré qu’il soit juventino je n’arrive toujours pas a expliquer sa haine pour le Milan, bien plus que celle de Nedved et pourtant…

1 « J'aime »

Je pense sincèrement que ça n’a rien à voir avec le Milan, je passe de temps à autre sur un forum de l’Atalanta et ça arrive très fréquemment (pour pas dire toutes les semaines) que certains de leurs entraînements ne soient pas ouverts au public. Ils en sont toujours les premiers frustrés car du coup ils ne savent jamais si des joueurs blessés ont repris l’entraînement. :grin:

PS: je suis allé vérifier, et effectivement les 15 et 16 février avant leur match contre Lecce : 2x double entraînement à huis clos. Et Gasperini avait également annulé la conférence d’avant-match. Bref rien de lié à Milan, il fait tout le temps ça.

2 « J'aime »

Ils restent sur une contre performance (1-2 contre Lecce) et s’ils sont battus dimanche on les mets à 6 points de nous, c’est un match très important pour eux.

2 « J'aime »

Maignan et Florenzi ont fait tout l’entraînement en groupe aujourd’hui.

Il y a moyen d’avoir Maignan dès samedi s’il continue à s’entraîner toute la semaine ?

Florenzi j’y crois pas avec le manque de rythme, mais peut être une entrée en fin de match.

Bennacer et Calabria toujours à part.

1 « J'aime »