J25 Fiorentina - Milan

Je voudrais bien avoir votre avis, pour moi le talent de CDK saute aux yeux, il a une aisance avec le ballon assez flagrante je trouve.
Je pense que le problème est dû au type des transitions offensives milanaise, aucun de nos joueurs offensif ne prend la profondeur, sauf lors des dégagements de Maignan, et puisque notre jeu est stéréotypé les lignes de passe vers CDK sont quasiment verrouillées (sauf en première intention)
Pour conclure, je pense vraiment que cette semaine sera décisive pour lui, et par effet boule de neige pour le Milan.

1 « J'aime »

CdK a une certaine aisance technique mais il est un peu lent et peu mobile un 10 à l’ancienne.

Je ne serais pas surpris de le voir remplaçant et qu’il mette au milieu des valeurs sûres Tonali-Bennacer-Krunic.

On est à un stade de la saison on ne peut plus se permettre de tenter des expérimentations les points sont précieux d’autant que la Lazio a gagné hier.

Si il joue il doit montrer plus de hargne sans même parler de talent sinon il restera sur le banc quand je lis l’absence de Leao va le libérer ce n’est pas rassurant et démontre bien son manque de caractère.

Est-ce que c’est confirmé pour le retour de Benacer ?
Car il nous fera du bien.

Surtout pas , Bennacer ne tiendra pas tout le match et Tonali ne doit pas jouer 90 min
Donc autant il fera entrer Pobega que j’ai pas envie de voir Yoko passer devant Vrancks …

Bah il s’entraine, son retour était annoncé pour aujourd’hui et tous les XI probable l’annoncent, je vois pas pourquoi il serait absent.

1 « J'aime »

Krunic est suspendu, tout comme Leao.

Et Diaz blessé.

Quand je disais retour, je parlais plus si il était de retour dans le 11 de départ.
Merci.

La compo ;

MILAN (3-4-2-1): Maignan; Kalulu, Thiaw, Tomori; Messias, Bennacer, Tonali, Theo Hernandez; De Ketelaere, Rebic; Giroud

CdK, Rebic à voir ça peut être intéressant !
Bennacer aussi c’est top. Par contre Messias… Au moins on voit pas Calabria on va dire

CDK TIME !

Si Rebic peut nous rappeler qu’il est encore un joueur pro c’est bien aussi.

J’attend vraiment rien de Rebic…

Rebic GIF - Rebic GIFs

2 « J'aime »

https://twitter.com/SoloMilanCom/status/1632101501941186561?s=20

2 « J'aime »

J’ai l’impression de voir un 3-4-1-2

1 « J'aime »

Excellent Thiaw !

Thiaw c’est un monstre :sunglasses: :sunglasses:

Là par contre il s’est fait avoir

1 « J'aime »

Oui mais la passe de Tomori est dégueu aussi il l’a mis dans la m***

1 « J'aime »

Il fait un joli plongeon même si faute

On se fait sacrèment remuer