J25 Monza - Milan

J’en veux même pas aux joueurs ici.

Les mecs devant sont jamais ensemble sur le terrain.

2 « J'aime »

Thiaw c’est quoi cette vieille passe ?

Vous vous attendiez à quoi vu les trois devants ?

C’est pas des peintres les 3 de devant…

Jovic fait des appels , il bouge , pas le seul mais on va pas dire que nos milieux soient grandiose non plus …

Et paff …a coté

Nuuuuuuul Isma !!!

1 « J'aime »

Ils ne jouent jamais ensemble c’est pas une question de peintres, c’est des automatismes

2 « J'aime »

Pas le souvenir que l’un des trois ai été bon titulaire cette saison (p e Okafor une fois ou deux ), alors si tu les fous les trois en même temps…

La gestion de Pioli est encore bien hasardeuse.

Et franchement vous voulez vous focus sur les 3 devants mais les autres derrière en commençant par le milieu on va pas dire que c’est transcendant …

Il faut que Loftus soit plus proche de Jovic

Thiaw :man_facepalming:

C’est chaud Thiaw dans la construction.

J’allais dire qu’il faudrait qu’il soit plus proche de ses compagnons du milieu moi.

Ça va être une purge jusqu’à la rentrée des titulaires, le scénario était couru d’avance.

On loupe des passes simples…

Applique-toi Adli.

1 « J'aime »

Adli …

Sérieux nos milieux à part un quart du temps c’est quand même pas terrible en 30min

Adli est pas bon aujourd’hui.

Non parce que il le fait rarement, et Pioli mise sur lui comme un 10 qui se projette.
Vu les appels et les mouvements de Jovic, il faudrait utiliser Loftus comme dans le rôle qu’il occupe le mieux

Pourtant c’est dans ce genre de match qu’il devrait être censé bousculer la hierarchie

Tout proche de la correctionnelle

1 « J'aime »