J26 Milan - Salernitana

Et un énième match dégueulasse, j’en peux plus de cette bouillie offensive. :nauseated_face:

Excuse moi mais tous ses équipes qui tu cites sont plus fort que Salernitana.
Comment peut tu faire match nul aller et retour contre Salerne et espéré assurer ta place dans le top4?

Voilà comment mal commencer une semaine

On a gagné 2-1 en janvier.

2 « J'aime »

Tu as raison j’ai confondu contre Lecce.

1 « J'aime »

On gratte 1 point sur 4 de nos rivaux pour le top 4 ce soir !
Grosse fiesta ! :heart_eyes:

Non ? Too soon ? :smiley:

3 « J'aime »

Aucun joueur italien dans le 11 de départ, du jamais vu.
Quasi aucun changement par rapport au dernier match, pas de fraîcheur physique.
Aucune plus-value de nos recrues estivales, mis à part une exception.

Un dispositif qui ne règle pas le problème de l’entrejeu, à savoir renforcer ce secteur, là on tente de moins prendre de buts mais on ne créé pas de jeu.
Ça fait des mois qu’on le dit, que des illustres membres nous bassinent que tout va bien, que le Napoli va s’effondrer.
La qualification en quarts de Ligue des Champions :soccer:, est l’arbre qui cache la forêt.
Celle de la Primavera aussi en demies, car bien que certains soient talentueux, ils n’auront sans doute jamais leur chance plus haut, etant donné que les postes sont triplés, avec un effectif fourni, et un coach qui ne prendra aucun risque.

De plus, depuis quand n’a t on pas marqué de coup - franc direct ?
Ne serait-ce pas Ibra la saison passée avant sa blessure ?
Hier Sandro n’était pas là, mais bien souvent, ce sont des T.Hernandez, I.Bennacer, O.Giroud, B.Diaz, A.Rebic, qui s’y collent à tour de rôle, à sa place.
Que donne S.Pioli comme consignes ?
J’ai l’impression que ce sont les joueurs qui décident.

3 « J'aime »

Si le Napoli a autant d’avance, c’est parce qu’ aucun club n’a pu tenir le rythme, Naples n’a plus aucune pression.

On a pris 5 points sur tout le mois de janvier, la différence elle est là, c’est fini, on a pas su rester à portée tout comme les 18 autres équipes de Serie A.

Faut le répéter combien de fois que le titre est arrivé trop tôt et qu’on a pas fait de mercato pour le conserver ?

Les Objectifs du club sont toujours réalisables : Top 4 et 1/8 CL (et ça c’est déjà atteint).

Si Kalulu traîne pas sur la ligne de but de la Salernitana on est 2e, même en jouant mal.

Match piège après un match de CL, horaire inhabituel, tous les autres résultats connus, tout était réuni pour qu’on se prenne les pieds dans le tapis.

Je t’ai mis les parties importantes en gras, peut-être que comme ça tu arrêteras de sortir que ce qui t’arranges d’un texte.

1/8 CL atteint OK.
Top 4 , désolé mais on va encore attendre car à ce rythme sa sera dure pour l’assuré avec les équipes qu’on va se prendre la suite.

Si Giroud n’était pas là au premier poteau, Salernitana gagnait 1 à 0 donc Si si si.

Par contre je suis de même avis que toi sur ce passage.

1 « J'aime »

Bah non on va pas attendre, c’est factuel qu’on peut encore terminer 4e.

Que c’est pas encore assuré ok mais c’est toujours réalisable.

Si je ne dis pas de sottises, la Juventus serait 2eme sans sa pénalité.

1 « J'aime »

Oui, et nous 5eme.

On serait a 1 pt de la 4e place à 13 journées de la fin, aucune raison de paniquer même avec un retour de la Juve dans la partie.

2 « J'aime »

« Avec un effectif fourni, et un coach qui ne prendra aucun risque »

« Avec un effectif pourri » tu peux le dire alz on est entre nous :eyes:

Franchement respect ! Pour moi tu seras le nouveau Mr optimiste du forum (ce n’est pas du tout méchant, au cas où :grin:).

Je ne sais toujours pas comment tu peux dire qu’il faut pas paniquer après tout ce qu’on a vu depuis l’avant CDM.
Pour ne pas paniquer, il nous faut au moins voir du jeu et des occasions franches durant nos matchs. On compte sur des exploits individuels (sachant qu’on en a pas des masses(joueurs)), c’est pas comme ça que tu atteins le top 4.

1 « J'aime »

Être préoccupé oui, la 4e place n’est pas encore acquise mais elle est encore tout à fait jouable, donc paniquer, non, certainement pas.

Paniquer, être inquiet, être perplexe, être préoccupé,…. Autant de termes différents avec lesquels on jongle, on joue, dont on se sert pour tantôt tourner autour du pot, tantôt désigner clairement ce que l’écrasante majorité ressent : une incertitude quand à la possibilité d’accrocher le top 4.

Et ce alors qu’après une saison durant laquelle nous étions champions en titre, et alors qu’on obtient en plus un coup de pouce avec la pénalité de la Juve, on aurait dû plutôt se sentir rassuré et confiant quant à notre capacité à atteindre le top 4.

Avoir ce sentiment alors qu’on joue la 27ème journée, ce n’est vraiment pas bon.

2 « J'aime »

Malgré l’incertitude les gens ici sont confiants, cf le sondage qui date d’à peine quelques jours.

C’est pas antinomique.

Cf l’explication que j’ai donnée dans la foulée du sondage.

À mon sens, il serait intéressant à refaire avec la case en plus que j’avais citée.

Voir dans quelle mesure les résultats changeraient.

2 « J'aime »