J27 Udinese - Milan

Udinese - Milan
Date : 18/03/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports Max 4HD

Match très compliqué, mais oh combien crucial pour la suite.
On veut le 3pts rien que la gagne.

2 « J'aime »

Sans Giroud et le Portugais en mode tueur de pigeons ça s’annonce bien voyons !

Le tout bien sur avec la super défense à trois de ces grands mort .

On le sent l’optimisme là ? ^^

1 « J'aime »

Cette défense à 3 va me terrorisé si jamais on s’accroche pas au top 4.
Génial sinon quand tu as Rebic et Origi pour remplacer Leao et Giroud

Idem pour la défense et à titre perso je mettrai Ante à la place d’Olive

Peut être qu’on va tenter Zlatan, pour l’avoir 45min et ensuite mettre Origi ?

Rebic pourra remplacer Leao en fin de match…

Sinon on peut essayer CdK buteur avec 2 joueurs derrière lui, ça peut fonctionner…

Mais clairement pas confiant, surtout qu’aucun de nos remplaçants n’apporte quelque chose…

Ce match peut ressembler à un gros piège, attention à ne pas se faire surprendre.
J’aimerais aussi voir CdK comme @Vuk.

1 « J'aime »

Franchement CDK buteur il faut arrêter, déjà qu’en simple numéro 10 ou milieu offensif droit, théoriquement ses postes de prédilection, c’est un fantôme, on va le mettre en dépression si on l’essaie en pointe.

Quitte à le mettre à un autre poste, vu sa vision, je préfèrerai l’essayer en milieu central à la Pirlo.

Impossible sans passer à 3 au milieu et vu qu’on joue dorénavant à 3 derrière c’est inimaginable.

C’est le poste où il a réalisé la meilleure saison de sa carrière et justement il pourrait plus facilement y accumuler temps de jeu et confiance.

En pointe t’es libéré de certaines attentes en terme de construction, la présence physique dans la surface il l’aura et il peut faire une bonne partie du travail de Giroud en terme de décrochage.

1 « J'aime »

C’était son poste la saison dernière : https://www.transfermarkt.fr/charles-de-ketelaere/leistungsdatendetails/spieler/435772/plus/0?saison=2021&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

Au temps pour moi alors, let’s go pour attaquant. Je pensais vraiment qu’il était MO ou ailier droit.

Théo a risque demain d’après Sky.

Encore à 3h45 du matin pour moi putain j’en ai marre c’est toutes les semaines. :sweat_smile:
Meme contre le pire club de Série A on joue à 20h45.

Sacrée purge que ça va être.

Ennuyeux mais bon si on pouvait éviter de le perdre 3 semaines ça serait pas plus mal .

Autant ne pas prendre de risque

Confirmé, il n’est pas avec le groupe.

Je pensais que son indisposition c’était musculaire donc là que ça soit un virus c’est aussi bien .

Mais Ballo plus un Leao à coté de ces pompes ça risque de faire un concours de fou avec le coté droit

Du coup on maintient Ballo en piston ou ça change tout le système de la défense à 3?:thinking:

Vu comme le coach est obtus en ce moment , je ne le vois pas revenir à 4 derrière à moins que Ballo tombe malade aussi il ainsi il mettrait Pöbega arrière gauche ^^

On restera à 3 je pense, Ballo-Touré a déjà joué piston contre Cremonese.