J27 Udinese - Milan

Qu’il est long ce mois de janvier

3 « J'aime »

L’Udine met tellement de temps à faire ces changements que j’ai l’impression qu’ils ont changé 10 joueurs

Non fin décembre c’est en amical

7 minutes de temps additionnel ? C’est quoi cet arbitre napoliste qui cherche à fatiguer nos joueurs pour rien ?

1 « J'aime »

J’en peux plus de cette équipe vraiment … même leur corner ils savent pas lever le ballon c’est une pitié

1 « J'aime »

Yep j’ai vu, c’est pour ça que j’ai effacé.

Non mais Tonali les coups de pieds arrêté faut faire quelque chose.

1 « J'aime »

Pourquoi ils s’excitent les joueurs d’udinese

Ils voulaient plus qu’un jaune pour Sandro

Mais faut attendre la fin du match pour leur rentrer dedans c’est grave aussi

Le temps de jeu effectif du match si ça dépasse 30 min je serais surpris

1 « J'aime »

Une équipe de honte.

2 « J'aime »

Je me demande si je dois continuer de les regarder… ils me gâchent sans cesse mes week-end… pauvre supporters qui font le déplacement pour les voir produire un jeu pareil

Je sais plus quoi dire de nouveau en fait , je veux dire depuis la reprise après la CdM on enchaine la merde et on à tous du redire les même choses

Se soir je suis plus que blasé , on aurait plus de plaisir à se fracasser un orteil contre un meuble ^^

1 « J'aime »

Ils pensent qu’on va se contenter d’une qualif en quart de LDC ?

Perso j’en ai rien à foutre si on finit pas dans les 4.

8 « J'aime »

Exactement, surtout vu la gueule du parcours.

3 « J'aime »

J’espère de tout coeur que les dirigeants sont en train de réfléchir sérieusement à un nouveau coach pour la saison prochaine peu importe le resultats finaux

1 « J'aime »

Peu importe le mercato, nos joueurs et notre jeu sont depuis le début de saison indigne du top 4 voir plus depuis 2023

Des joueurs d’un niveau très inférieur nous font la misère.
Cela ne vient pas du mercato

On peut perdre contre Naples, l’Inter etc pour un mauvais mercato et un banc faible, mais pas contre des équipes du bas de tableau à chaque fois.

Là il faut un nouveau coach qui les secouent et les fasses bosser.

Nos passes, nos placements, et nos déplacements sont catastrophiques.
On a aucune construction, on se fait bouffer au milieu et derrière.

3 « J'aime »

J’avais déjà plus beaucoup d’espoir pour le top 4, la triple confrontation contre Naples va définitivement achever cette équipe.

Je vois même une bataille pour la 6e place étant donné que l Atalanta va revenir à hauteur dès la fin de la trêve.

Performance indécente des cadres hier soir.
Il y a vraiment de quoi s’inquiéter si tout le monde ne se réveille pas très très vite.

Entre la place en Ligue des Champions et les quarts, je suis pas rassuré du tout.

A ce rythme et ce jeu proposé même l’Europa League sera difficile à atteindre.

Je maintiens ce que je dis depuis le début de saison ce club n’a pas un effectif assez large pour espérer mieux seuls les titulaires ont un niveau Série A les remplaçants servent à nada tu peux à peine faire tourner.

L’équipe doit être cramée physiquement aussi même Tonali est méconnaissable lui qui rate rarement des matchs mais à force d’enchaîner sans souffler …

Leao il s’en bat complètement il ne le cache plus du tout ses passes fortes hasardeuses qui atterrissent direct aux adversaires qui leur donnent des contres t’as l’impression c’est calculé de sa part.

Ibrahimovic il a 70ans c’est notre attaquant remplaçant le plus crédible c’est déjà très problématique .
Origi et CdK font le concours du plus fantomatique sur un terrain le match est serré entre ces 2 plots.
Et Salsmaekers il a gagné au loto en signant au Milan même en Belgique personne le connaît.

Quand tu fais un mercato aussi éclaté ça donne ça.
L’Udinese n’ont pas un gros budget mais c’est bien ciblé leurs jeunes et recrues rien à voir avec nos flops surpayés.

1 « J'aime »