J27 Udinese - Milan

Pouah cette purge, défense à 3 avec Balo Toure à gauche…

Cette compo sert vraiment à rien, on a tellement de joueurs qui ne jouent pas même remplaçant (Pobega, Vranckx, Dest, Calabria, Gabbia, Kjaer…)

Faut vraiment être courageux pour vouloir regarder le match ce soir entre pas d’attaquant, Leao qui pense plus à ses sneaker et son prochain club qu’au foot, Theo notre joueur qui apporte le plus en attaque absent…

1 « J'aime »

Et on a vu ce que ca a donné : Gros 0-0 contre le 19e (et sans Giroud non plus qui avait été suspendu d’ailleurs).

Bref ce match pue la merde.

1 « J'aime »

Perso c’est vite vu, je lance le match sur la tv et si c’est une purge ça bascule sur le mac en fond et ça lance la ps5. :grimacing:

Cette tristesse d’en être arriver là après deux saisons où on revibrait enfin a chaque match.

Ouais je ferais la même…

Pour ce match, le coach peut revenir à son système initial de 4231 avec Kalulu à gauche Tomori Thiaw et Calabria à droite.
Benacer - Tonali - Leao - Diaz - Salé - CDK en pointe.

On a souvent mieux joué ( gagné) lorsqu’on s’y attendait pas donc ça va peut-etre le faire.

De toute les points vont être super importants au delà de la compo l’état d’esprit qui va compter.

TItu et capitaine ou le club troll gentiment ?

2 « J'aime »

Sans Theo et Calabria, ca sera lui le capitaine ce soir.

1 « J'aime »

Et même sa première chez nous !

1 « J'aime »

Toujours en 343 malheureusement.

1 « J'aime »

Je pense qu’il a mis la bonne équipe Ibra avait fait une bonne entrée

Le niveau sur les côtés, j’ai déjà hâte.

La seule curiosité que j’ai c’est de voir si Zlatan, vu qu’il est titulaire du coup, aura la motivation de foutre des coups de pied au cul de l’autre idiot qui pense + à sa carrière dans la musique et dans la mode que dans la football actuellement.

L’Udine va être en mode rentre dedans , on va voir si nos joueurs vont subir encore 20 min avant de réagir ( ou Pioli )

Il veut pas plutôt faire jouer Rebic par pure superstition ? :eyes:

Ce n’est pas les bons zèbres. :eyes::eyes:

Fais chier on recule

Bennacer et Brahim qui se font bouger comme des Poussins au duel. Ca donne déjà le ton face aux Golgoths du milieu en face.

1 « J'aime »

Saelemaekers il va prendre cher avec Udogie en face…

Bonne intervention de Ballo.

Concéder 3 corners en 7 min ça donne le ton …