J28 Naples - Milan

Naples - Milan
Date : 02/04/23
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 1

Fait cocasse , la saison dernière on avait été au Napoli aussi pour la 28e

2 « J'aime »

Le 11 probable:

A noter également que le club a envoyé une requête à la Lega pour inscrire Paolo Maldini dans la liste de l’effectif. En effet avec la méforme actuelle de Calabria, le club a demandé à Paolo pendant la trêve de participer aux séances d’entraînement du groupe, avec pour objectif que Paolo puisse être le plan anti-Kvara.

1 « J'aime »

Ah enfin la défense à 4 :slightly_smiling_face: .
Bref peut importe le résultat, ça me réjouit de revoir cette formation.

2 « J'aime »

Et enfin un début de milieu à trois aussi !

Maldini à droite?

https://tenor.com/fr/view/kaamelott-bohort-mécréant-gif-18207264

:stuck_out_tongue:

Faut pas s’enflammer encore sur la formation , d’ici demain …Et puis tout dépend de ce qu’il va ( ou à dit ) en conférence de presse

1 « J'aime »

Oui enfin Calabria a fait le meilleur match de sa saison contre le Napoli en l’occurrence.

Si on perd contre le Napoli à l’aller c’est bien en très grande partie parce qu’il sort vu que Pioli est le roi du coaching foireux et fait rentrer l’abruti fini à la pause qui nous coûtera le pénalty en même pas 10 minutes.

You Dont Get It Over Your Head GIF

A part Calabria ( plutôt Kalulu ) difficile de faire meilleure formation.

Je ne vois pas Diaz ailier droit par contre je ne sais pas si c’est pas plutôt un 4-3-1-2 avec Leao en pointe si c’est le cas ce n’est pas très rassurant il est meilleur collé à la ligne.

Faut pas l’utiliser n’importe comment.

On aurait utilisé Maldini n’importe comment si on l’avait fait jouer meneur de jeu. Mais back droit ça va, il devrait s’en sortir.

Je parlais du meme. :zipper_mouth_face:

Bah après tout il était ailier droit de formation. :man_shrugging:t4:

Bon sinon, j’annonce officiellement un désanussage…
Je précise juste pas pour qui.

1 « J'aime »

Vas-y avoue qui sera desanussé :grinning:.

Pour forcer le destin , 1 L d’eau toute les 30 min dès 17 h

Je voyais aussi un désanussage, et clairement pour nous, avec La Défense à 3.

Maintenant que je vois qu’on passerait en défense à 4, sans dire que j’y crois (ça serait présomptueux), disons que je suis moins pessimiste.

On pourrait aller chercher un nul, et franchement là tout de suite je signerais direct pour ça.

1 « J'aime »

Pas d’Osimhen, retour d’une trêve internationale où le Napoli récupère des joueurs cadres (ou ceux qui vont remplacer Osimhen) qui ont joué à l’autre bout du monde ou le continent africain (Simeone, Kim, Anguissa, Olivera) + Raspadori revient à peine de blessure.

Suffit juste de voir le match de l’Inter et de la Fio. Lautaro et Amraabat ont démarré sur le banc et ils ont pas fait une entrée extraordinaire.

Dans notre cas on a eu la chance de pas avoir de joueurs ayant évolué hors du continent (du coup la récupération est moins compliqué) durant la trêve hormis Bennacer, qu’il faudra probablement surveiller.

Aller Stef’, honore la tradition du 1 - 0 gagné à l’extérieur contre Naples.

Je ne sais pas vous, mais avec ce retour à quatre défenseurs, je la sens bien cette fin de saison.
On risque d’avoir de belles surprises, et peut-être même dès ce soir.

Si c’est le Tomori et Calabria de 2023 on va se prendre une valise quelque soit le shéma de jeu.