J29 Hellas - Milan

Oh bordel.

On continue de faire que des centres mais on a pas Giroud :clown_face:

Pour une fois que c’était pas une frappe de poussin

1 « J'aime »

« Leao la conduite de balle elle est médiocre » :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Et encore il est gentil !!

Difficile de construire au sol avec RLC en 10. Si tu veux jouer au sol tu mets Adli sur le terrain et tu remontes Reijnders d’un cran.

Mais noooon :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Ca sent le match où rien va nous sourire ça.

1 « J'aime »

2 barre quoi …

Il vient encore de leur rendre la balle RLC… Ça doit être son trop plein de muscles…

Toutes les conditions sont réunies pour perdre 1-0 en fait

Mais il se fait bouffer sur chaque duel. Comment peut-on être si aveugle quant à son apport dans l’impact physique au milieu. C’est une légende urbaine.

Ça fait vraiment flipper de voir Calabria aussi haut dans les contres ou les constructions.
Que Pioli veut apporter du surnombre d’accord mais je préfèrerai que ça coulisse autrement avec un milieu plutôt . Parce que quand c’est Milan qui se prend un contre ben la c’est le boulevard avec ce dispositif, et ça désorganise beaucoup de nos joueurs.

5 minutes que la défense prend l’eau subitement alors qu’elle donnait rien jusque là quasiment…

J’ai l’impression qu’on alterne défense à 3 et à 5 avec calabria théo electrons libre, et Isma ou Tij jouant bas

Calabria, j’essaie de le comprendre un peu. A part remettre la balle au défenseur centrale, 0 idée.

De la à refaire la comparaison avec un autre ancien de Chelsea …il n’y à qu’un pas :innocent:

MDR RLC

Cette chute de RLC. :joy:

Fallait mettre en retrait Rafa…

1 « J'aime »