J29 Milan - Empoli

Celle ci balancée par DM :

Maignan; Calabria, Thiaw, Tomori, Theo Hernandez; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, Pobega, Rebic; Giroud.

Même si Pioli confirme le retour au 4-2-3-1, avec un tel XI je me demande bien comment on va pouvoir planter un but. Pauvre Giroud…

1 « J'aime »

Sans faire tourner , il faut que Pioli face en sorte que Tonali , Giroud ne se tapent pas 90 min par exemple.

Et Diaz , même si il semble en état si on peut éviter de le perdre avant la double confrontation ,ça ne serait pas plus mal .

Rebic titu, on va se mouiller la nuque en vrai…

Et tu décides de m’inviter pour ce live Twitch enfoiré.

Je vais faire un AVC en live ça va être épique.

1 « J'aime »

Par contre si tu spoiles, je te ban hein. :sweat_smile:

Mais achète-toi un vrai abonnement bordel !

1 « J'aime »

Peut-être pour la saison prochaine vu qu’en Espagne la diffusion des matchs en serie A ce fait via un abonnement internet. Mon contrat Orange se termine cet été. Si c’est pas trop cher je vais switch je pense.

1 « J'aime »

Je préfère qu’on laisse de côté Leao, Diaz, Giroud histoire de le laisser pour le match de CL.
Rebic en forme et motivé peux faire le Taf de son côté, par contre Origi et CDK :roll_eyes::woozy_face:

Rebic il attend surtout cet été pour se casser.

Le XI titulaire : Maignan; Calabria, Tomori, Thiaw, Hernandez; Bennacer, Tonali; Rebic, Pobega, Saelemakers; Origi

Bordel… Jamais vu un secteur offensif aussi incapacitant que celui-ci depuis belle lurette. Ce quatuor devant, rien à envier une équipe de cécifoot.

1 « J'aime »

Là c’est carrément un sceau d’eau qu’il faut pour se mouiller la nuque.

L’attaque c’est clairement niveau banter.

Allez Divock, montre nous pourquoi on t’a recruté.

Pioli a vraiment pris la confiance…

On va se saborder solo.

C’est là qu’on va voir si cette équipe est réellement capable de produire quelque chose quels que soient les offensifs, et donc sans Leao.

A Rebic de montrer que c’est encore un joueur de foot.

Face à Empoli ça peut passer, mais Pioli prend des risques en effectuant un turn over aussi large. Pourvu que ça passe.

4 « J'aime »

Bah on le sait non ?

1 « J'aime »

C’est le rush final et il faut inclure le plus de joueur possible , Ante et Divock en font parti comme Pobega et CDK , Vrancks …

Mais on aura encore droit à Bakayoko

Pour les absents , Diaz on ne prend pas de risque aussi j’imagine.

Il a pas trop le choix. Si on avait pas le match de CL mercredi, je pense qu’il prendrait plus de risque mais avec Leao, Diaz pas à 100%, Giroud qui enchaine…

Il aurait pu laisser Krunic ceci dit.

Si Krunic joue pas (titulaire) j’imagine que c’est un signe pour Mercredi.

Faire autant de turnover alors que nous n’avons plus de joker c’est carrément du suicide , Ldc ou pas les 10 match qui vont venir devrait être jouer par l’équipe type, on est dans le money time la.

1 « J'aime »

De quoi ? Si Rebic est encore un joueur de foot ou si on peut produire du jeu quels que soient les offensifs ?