J3 Milan - Bologne

Milan - Bologne
Date : 27/08/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 1 HD

1 « J'aime »

Gianluca Manganiello sera l’arbitre de ce match.

Un nom presque inconnu. Mais on aura quand même des raleurs :grin:

Notre bilan sous son autorité :

3 « J'aime »

Y’a t-il un seul arbitre qui convienne au Milan ?

1 « J'aime »

L’incompétence arbitrale en Italie touche tout le monde, sur toutes les autres fanbase ils râlent de la même façon, chacun se sent persécuté mais la réalité est bien plus équilibrée.

L’année dernière a été marquante parce que pour le coup y a eu un véritable scandale unilatéral concernant l’Inter mais il ne faut pas non plus faire comme si c’était un truc saisonnier.

1 « J'aime »

Bon pour ce match j’espère vraiment commencer avec Giroud titulaire pour qu’il soit remplacer par Origi et Leao à gauche avec Rebic en sortie de banc.

À droite toute façon l’un ou l’autre ne change rien…

Et ce serait bien d’avoir enfin CDK titulaire, jouer 20min c’est sympa mais à un moment il peut partir titulaire surtout si c’est pour avoir Fantomas à sa place.

CDK titu c’est le plan pour cette journée, avec une vraie option de passage en 41212 au cours du match si on arrive à être devant au score via notre 4231 de base.

1 « J'aime »

Probable Milan XI (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kalulu, Tomori, Theo; Bennacer, Tonali; Messias (Saelemaekers), De Ketelaere, Leao; Giroud (Origi).

According to Milannews.

Hâte de voir la première CDK comme titulaire. Par contre j’en ai déjà ras le bol de cet entêtement avec Messias qui est clairement avec Brahim Diaz celui qu’il faut prioritairement sortir du 11 de départ tant il n’a rien montré en ce début de saison.

Je ne comprends pas pourquoi on ne tente pas Brahim à droite vu qu’il y a Adli pour remplacer CDK…

Il a déjà évolué à droite si je me trompe pas l’an dernier ?

Aucun souvenir marquant en tout cas mais je préfère essayer ça que voir les 2 zigotos.

J’ai déjà gouté au ‹ ‹ Suso › › et c’est pas vraiment ma cam…

Tu préfères Messias et Saelemaekers ? :grin:

Je dis que le résultat serait +/- identique, néant.

Je demande quand même à voir.

Brahim est percutant et s’en sort bien généralement dans les petits espaces mais il a vraiment un physique en carton…

1 « J'aime »

On a déjà fait l’expérience en 2021 et c’était pas vraiment brillant.

1 « J'aime »

Genre comme avec les 2 autres ?

1 « J'aime »

T’as pas tord, nos ailiers c’est loin d’être des Robben, mais je préfère quand même mettre un gars avec des reflexes d’ailier, aussi médiocre soit il, plutôt qu’un 10 qui ne changera rien à la donne.

1 « J'aime »