J3 Milan - Bologne

Le derby aller de l’année dernière avec Krunic en 10

2 « J'aime »

Non, vraiment Brahim a droite ça a été testé quand on avait Hakan en 10 et c’était une catastrophe.

Son physique (ou plutôt son absence de) est encore plus criante sur l’aile, où il ne peut mettre l’épaule avec littéralement personne en âge de boire un bière.

2 « J'aime »

C’est sur le cote gauche que tu peut le mettre d’ailleurs je penser que Rebic aller être vendu durant ce mercato et que Diaz aller être la doublure de Rafa vu que nous possédions trois profil pour jouer MOC .

En effet, il est meilleur à gauche, à repiquer vers l’intérieur.

3e maillot ce soir. :grimacing:

1 « J'aime »

Diaz était si mauvais sur les ailes que Pioli préférait y mettre Krunić quand y avait un besoin immédiat, ça vous donne le niveau de cette fausse bonne idée.

Diaz pouvait jouer sur l’aile quand il avait 16 ans et qu’il affrontait des gamins, c’est fini pour lui maintenant entre la caravane qu’il traîne et son physique limité.

2 « J'aime »

Enfin CdK en espérant que le pauvre ne soit pas survolé par une escadrille de longs ballons en direction de Giroud

2 « J'aime »

Voilà ce qui devrait être notre équipe tye cette saison.

En espérant un gros match de CDK, et surtout éviter le jeu long stéréotypé comme il y a Giroud.

Aussi la bonne nouvelle c’est qu’on va avoir droit à Rebic à gauche et Origi en pointe en fin de match, ce qui devrait être interessant contre des joueurs plus fatigués.

La seule interrogation est qui va remplacer CDK, Diaz ou Adli ?

Forza Milan et bien entendu la victoire ou rien !

PS : Leao réveil toi bordel.

3 « J'aime »

Faudrait tenter Rebic à droite un jour même s’il n’aime pas trop ça apparemment.

2 « J'aime »

Clairement. Ça peut pas être pire que Messias/Alexis et puis ça va lui donner plus de temps de jeu.

1 « J'aime »

C’est bien de préparer les rétines avec le kit d’entrainement .

Christophe Josse aux commentaires :face_vomiting:

1 « J'aime »

On vous attends sur twitch les gars !

1 « J'aime »

Bon match a tous les amis. Il faut prendre les 3 points ce soir.

Go sur Twitch les gars !!!

2 « J'aime »

Ouh presque recupere par Giroud

1 « J'aime »

Impressionant le retour de Kalulu sur Barrow

Le grand pont en une touche de CDK

Barrow est trop remuant en ce début de match

1 « J'aime »

Mon dieu qu’ils sont moches nos maillots cette année.