J30 Bologne - Milan

Bologne - Milan
Date : 15/04/2023
Heure : 15 H
Diffusion : Bein Sports

Un match à ne surtout pas prendre à la légère entre les deux tours , Bologne risque de faire mal et en plus à un horaire que l’on pas souvent

Mmmm… ça sent bon la purge.

1 « J'aime »

Je suis persuadé qu’on ne gagnera pas ce match.

Tous les joueurs auront la tête au match retour, surtout compte tenu du match aller.

J’espère simplement qu’on va au moins aller chercher le nul. Ou la victoire sur un malentendu mais bon. Mais l’historique de ce genre de match ne me rassure pas du tout.

2 « J'aime »

Que Pioli ne refasse pas le même erreur contre Empoli en se laissant des titulaires de le début.
Je préfère qu’on se donne à fond contre Bologne et que si jamais le résultat est favorable, petit à petit qu’il fait ses changements.
Sinon pourquoi pas commencer Thiaw contre Kjaer et Vranckx contre Benacer.

Ouais, vraiment on va gagner ce match sur un malentendu, si on arrive à gagner.

Bologne revient très fort (à leur échelle) et ils ont taper Fiorentina, Inter, Atalanta ces dernières semaines + nul contre Lazio.

Au moins on devrait pas avoir une défense regroupée derrière donc ça peut être notre chance, mais faut s’attendre à un match très compliquer.

Le match parfait pour que Thiaw joue et donner des minutes à Kalulu si possible déjà , tout comme je suis sur que Florenzi en aura.

Pour le reste , vu que Giroud à été longtemps sur la pelouse et le mollet …je suis curieux de voir surtout que Mardi il sera titu

Bien sur , on espère juste que sous prétexte de faire souffler des mecs , Pioli n’ai pas la mauvaise idée de refaire entrer Bakayoko à la 70 , pas besoin de se donner des frayeurs supplémentaire.

Absents du coté de Bologne Orsolini et Arnautovic.

J’ ai envoyé un mail à Pioli avec cette suggestion de compo :

-------------------Maignan-----------
Calabria–Thiaw—Tomori—Kalulu
-------------Tonali-----Bennacer------
CDK---------Pobega---------Leao
------------Rebic------------------

J’espère que Tonali sera mis au repos, on aura besoin de lui à 100% pour le match retour et Rade est sur une excellente dynamique de perfs.

4 « J'aime »

Des blessés ou suspendus ? Il est clair que c’est le match piège par excellence. Mais on est obligé de gagner. La qualification en Champions League pour l’année prochaine est cruciale.

J’espère qu’on va aller en demi, mais je préférerais largement être dans les 4 premiers cette année.

Je pense que je préfèrerais voir un jeune de la Primavera en pointe que Rebic.

On a foutu quoi avec Lazetic et Pellegri ?

Lazetic en prêt en Allemagne, Pellegri ne ns appartient pas et tant mieux il est à Torino souvent blessé et un seul but en serie A cette saison.

Rebic c’est un choix par défaut à choisir entre lui et Origi :unamused:

C’est Origi qui t’as fait sortir ces 2 noms qui ne sont plus à Milan depuis :grinning:

Repos obligatoire pour Kjaer(Thiaw), Calabria(Florenzi), Tonali(peu importe) et Leao(Rebic)
Même Diaz peut souffler, Alexis est en bonne forme.

Rebić est actuellement aussi mauvais balle au pied qu’il est remuant et actif en phase de non possession, ça suffit à ce qu’il soit préféré aux autres qui ne sont certainement pas meilleurs avec le ballon et qui ne se bougent pas autant sans.

Dans le stock des mauvais il apparaît comme la moins pire des solutions, les autres ont eu leur chance et n’ont rien fait de mieux. C’est triste à dire mais on en est là, on sait à quel point les chantiers du mercato seront nombreux.

4 « J'aime »

Je crois que Soriano est blessé aussi.

Sont seul but, c’était pas contre nous en plus ?

J’étais persuadé qu’on l’avait acheté ! Quel passage éclair :smile:

Okay

Ptdr il a complètement craqué

1 « J'aime »

Je trouve que c’est un manque de burnes , laisser Mike c’est cheaté !

1 « J'aime »