J30 Fiorentina - Milan

Ils ont un très bon gardien la fio dommage on rentre à 0-0 à la mi-temps.

Bon, on peut (doit) mener 2-0, ça sent l’ouverture du score de la Fio vers la 65e

Ah oui, c’était pas le bon lien.

Je voulais plutôt mettre celui là :

https://x.com/DAZN_IT/status/1774157364779729051?s=20

:eyes:

Cruel manque de réalisme, on se procure beaucoup d’occasions et leur défense semble très fragile.
Déjà 2 jaunes sur leur côté droit, Chuk semble avoir les jambes ce soir pour les titiller et les pousser à la faute de trop.

Le positionnement de Florenzi j’aime pas du tout, nos relances semblent encore plus chaotiques que d’habitude.

Et Thiaw… J’ai pas les mots, je sais pas ce qui se passe cette saison mais il est absolument horrible.

3 « J'aime »

Hâte de lutter pour le top 4 et de se faire humilier par les cousins une année de plus ! :heart_eyes:

Et encore une fois , pas capable de mettre de l’intensité que quand en face ça en met un peut …on se retrouve à faire de l’huile … et c’est loin d’être la première fois de la saison .

Je préfère parceque Scaroni a aussi lâché ça :

Scaroni sull’indagine sul Milan: « Non abbiamo novità, ma sento un clima di serenità »

Scaroni sur l’enquête sur Milan : « Nous n’avons pas de nouvelles, mais je ressens un climat de sérénité »

Le mec est président et n’a aucune infos et doit se fier à la gueule que tirent ses collègues au bureau…

Justement, ça attendra l’année où il réussira l’exploit d’être hors des places en C1 pour le… Ah non c’est déjà arrivé et la direction l’a confirmé. :grin:

C’est vrai que au-delà des résultats comptables qui sont bons, de la qualité du jeu, qui reste malgré tout subjective (je le trouve le plus souvent degueu /incomprehensible), c’est quoi le dernier match où on a pu se dire que Pioli avait Out Smarté le coach adverse?

1 « J'aime »

Faut pas se chier dessus maintenant !!!

Bien joué Leao :star_struck:

Il a mis 50 ans à tirer

Quelle talonnade de Rafa

RLC est détesté par tous les commentateurs ptdrrrr.

Il était pas loin de louper encore son coup RLC… et la passe de Leao …qui arrive c’est du bol

Si ça pouvait inspirer des clubs Anglais de racheter l’Anglais

Totem Loftus Cheek !!

Bande de merguez.

C’était tellement prévisible en fait que personne ne doit être étonné sur le fofo

Défensivement, il faut vraiment les secouer…

Ce sketch :laughing:

2 tirs cadrés un but