J31 Milan - Lecce

Milan - Lecce
Date : 23/04/2023
Heure : 18 h
Diffusion : Bein Sports

Résumé du match aller

2 « J'aime »

Heureusement que les playoffs sont arrivés pour me faire oublier la série A

2 « J'aime »

Compo probable selon DM : Maignan; Florenzi, Kalulu, Tomori, Theo Hernandez; Tonali, Krunic; Messias, Brahim Diaz, Leao; Rebic.

Un peu de turnover mais pas trop, cool.

Florenzi qui remplace Calabria suspendu et Kalulu qui revient.

Fait important : On a 3 DC sous menace de suspension en cas de CJ (Kjaer, Kalulu et Tomori). Comme Rebic & Pobega.

Vu dans l’état de fatigue qu’était Diaz en sortie de match contre Naples j’aurai mis CDK sur ce match et ce même si faut les 3 points . Qui sait il pourrait se révéler dans le sprint final … après je veux bien qu’il soir jugé la saison prochaine mais là ça sent plus un départ en fin de saison .

Pour moi il faut mettre le meilleur 11 possible. On a joué mardi et le match a lieu dimanche c’est pas comme si c’était y a 3 jours, on doit être capable d’enchaîner sinon faut vraiment se poser des questions sur la condition physique de nos joueurs ou sur la qualité de nos préparateurs :thinking:

On a droit a 5 changements, autant les faire quand le score est déjà assuré (si on y arrive ) plutôt que devoir faire rentrer nos dynamiteurs a la 60eme et prier pour ouvrir le score ou pire le rattraper.

1 « J'aime »

Pourquoi Rebic joue à la place de Giroud ? Rebic il lui faut 25 tirs pour marquer on a besoin de points.

C’est mieux qu’Origi mais quand même ce choix est risqué.

1 « J'aime »

Parce qu’il est pas au mieux et qu’il ne jouait pas à 100% cette semaine.

Parce qu’il a toujours sa douleur au tendon d’Achille et qu’il avait joué sur une jambe face au Napoli. Il faut bien qu’il se repose à un moment. Il est pas annoncé forfait, il est simplement sur le banc.

Le risque c’est de le faire débuter. :slightly_smiling_face:

Finalement c’est le cas.

Giroud et même Pobega sont forfaits.

(Ibra sera de retour, on verra s’il joue ou si Pioli persiste avec Origi. De toute façon Zlatan peut pas faire pire même dans son état).

Edit : Colombo ne sera pas là côté Lecce. Ca nous évitera déjà d’en prendre un de sa part.

Par contre ca parle d’une titularisation de Messias.

Il me saoule Pioli avec sa gestion Messias et Alexis. Le Belge est sur une grosse periode positive et des le retour du brésilien, il le remet devant dans la hiérarchie. Ca saoule vraiment.

1 « J'aime »

Fallait qu’il repose aussi Tomori et prendre Thiaw.

Thiaw était sorti sur blessure contre Bologne non ? Pas de news sur son etat ?

J annonce le score 3 a 0 .

Il était déjà du voyage au Napoli.

Vraiment pas serein pour ce match…

1 « J'aime »

0-0 des familles avec Origi qui va encore nous faire une prestation clownesque et Rebic, bah…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Victoire impérative aucune excuse

Messias & Rebic: maillons faibles

Comme Pater, j’ai vraiment du mal a comprendre la gestion de Pioli d’Alexis et Messias…

Incompréhensible.