J31 Milan - Lecce

A domicile vs Leece même avec des absents on se doit de gagner

Deja parce que non seulement les dernières entrées de Messias sont vraiment mauvaises (quand pas fautif sur le but encaissé contre Naples). Mais en plus Alexis apporte plus dans l’équilibre.

Lors du dernière match de serie A, quand il sort Alexis, on touchait plus une quille pendant 10-15 mins avant que Pioli refasse une changement tactique.

Vraiment je comprends pas. J’espère que le brésilien va me faire mentir. Mais le duo Diaz en 10 et Messias à droite, c’est rarement productif dans ce genre de match.

1 « J'aime »

Selon le commentateurs de Bein, on est 13 x champion d’Italie :eyes:

Théo a de nouveau une pensée pour ceux qui aiment régler la colorimétrie de leurs écrans.

1 « J'aime »

La charnière pose les bases physiques.

Content de retrouver un peu Pierrot !

Rebic, faut qu’il nous plante un joli but ce soir.

Faudrait déjà qu’il touche un ballon. Il en a pas touché un seul alors qu’on est à la 7e minute.

Pas mal la touche.

Ils savent plus faire de passes j’suis en train de serrer.

N’oublie pas que les joueurs ont la pression de jouer contre le terrible Lecce :laughing:

1 « J'aime »

Es-tu prêt à reprendre ton ancien PP si il nous plante 1? :slightly_smiling_face:

Nul Rebic nul Leao :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Péno !

Allez Theo le coup de rein bien vu pour se faire sécher.

Y a pas pénalty.

1 « J'aime »

Bien joué Théo ! Peno

Il touche la balle, la VAR va annuler.

1 « J'aime »

C’est Rebic qui veut tirer… :grimacing:

Y’a pas peno, il touche le ballon.

On perd du temps pour rien.