J32 - Roma - Milan

Pellegrini c’est tout de même largement au dessus de Krunic

Cette saison : en Serie A 5 buts et 4 assists et en Europa League 4 buts et 4 assists

  • International Italien avec 25 sélections et 5 buts

Je me souviens du temps ou il jouait à Sassuolo il nous avait fait mal avec Politano

Pas vraiment le meme poste, ni le même role.

On a bien plus besoin d’un Krunic que d’un Pellegrini chez nous.

Non. Peu importe les buts à l’extérieur, ils ne comptent pas ici. 3-3, 1-1, 0-0, ça importe peu.

Les règles sont :

  1. Face à face.
  2. Différence de buts
  3. Buts marqués

En d’autre terme, si on fait match nul devant la Roma, dans les conditions actuelles on resterait devant eux car on a une meilleure attaque.

2 « J'aime »

Ce sont 2 milieux polyvalents Krunic est meilleur à la récupération mais Pellegrini est bien meilleur offensivement, c’est le profil idéal ou presque pour jouer 10 ds le 4231.

Perso je préfère de loin un milieu Tonali,-Bennacer -Pellegrini mais chacun ses gouts

C’est 4 buts en Serie A.

Et que ça soit en championnat ou en C3 il a aussi mis 2 de ses buts sur pénalty sachant qu’il est préposé aux CPA à la Roma.

1 « J'aime »

Donc c’est ce que je dis, ils ont pas le même role chez nous. Donc je ne vois pas trop l’intérêt de les comparer.

L’un est un titulaire fixe et joue essentiellement un rôle offensif.

L’autre, hormis sur les dernières semaines, est un joueur remplaçant dont le rôle est d’apporter de l’équilibre.

Pour le moment, on a bien plus besoin du bosnien que de l’italien. Et sans Krunic, t’es pas champion l’année dernière comme tu ne vas certainement pas en 1/2 de CL cette année.

2 « J'aime »

Merci pour les stats mais vraiment sur les quelques matchs que j’ai vu d’eux, qui étaient face à d’autres « gros », ça se voyait pas des masses. ^^’

Et leur effectif étant diminué face à une équipe qui leur est de base supérieure, j’ai au contraire peur qu’ils misent à fond sur le sale, la tension et l’antijeu.

???

Ils ont fait - de fautes que l’Atalanta aller & retour (même moitié moins à l’aller).
Ils ont fait - de fautes que la Lazio au retour (pourtant joué à 10 les 2/3 du match) et un peu + à l’aller mais s’agissant d’un Derby le contexte et bien différent.
Ils ont fait quasi autant de faute que la Juve (10&11) au retour et + de 2x - à l’aller.
Ils ont fait - de faute que nous à l’aller (et pourtant c’est eux qui courraient derrière le score).
Ils ont fait quasi autant de faute que l’Inter à l’aller (15&14).

Ils ont été surclassé une fois dans ce domaine où ils ont fait 2x plus de faute que le Napoli à l’aller. Au retour les 2 en ont fait autant l’une que l’autre.

Bref, je sais pas comment t’as regardé les matchs de la Roma mais en tout cas ils n’ont jamais découpé aucune équipe du Top 7. Et s’ils ont été coupable de + de fautes contre le Napoli ce n’est certainement pas par agressivité ou autre mais surtout parce qu’ils étaient surclassés.

Cette Roma aussi est dans sa phase la plus compliquée de la saison.
Jouer contre Milan, Monza puis Inter avant la demi finale contre Leverkusen, franchement si ils s’en sortent indemnes ce sera une saison réussie pour eux

Florenzi ne sera pas présent pour le match. Il est fiévreux.

Sinon Dybala sera là mais sur le banc ça semble se confirmer d’après Sky.

Edit :

Et ça aussi.

Wijnaldum sera là aussi. Mais probablement aussi sur le banc.

Les mecs viennent tous totalement pétés, totalement désespérés.

Tout ça pour au final se faire froisser.

1 « J'aime »

Match au combien important, si on gagne c’est pas 3 points que l’on prend sur eux mais bien 4, l’inverse aussi si on perd il faudra 2 faux pas de la Roma pour passer devant eux.

1 « J'aime »

Nous porte pas la poisse toi, sale rat que tu es. :smirk:

1 « J'aime »

Écoutes @Sokhar et dit rien, c’est nous qui allons nous faire froisser avec tes conneries.
Tu nous a déjà assez porté la poisse comme ça.

Vous êtes bien confiant ça me surprend quand je vois le déroulé de la saison on n’est pas fiable non plus.

Ils sont devant au classement et jouent à domicile un match à enjeu faudra vraiment bien jouer pour gagner chez eux.

Et le défaut de Milan cette saison c’est les résultats en dent de scie favori ou pas donc pas de quoi les prendre de haut.

2 « J'aime »

A Dybala, les premières compos l’annonçait pas titulaire, donc blessé ou sur le retour, m’étonnerais que ce soit un move tactique du Mou

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Vraiment pas serein pour ce match.

J’ai peur qu’on s’attende à une équipe trop faible et qu’on joue pas à fond. Pourtant s’il y a bien un moment où faut arrêter de calculer et jouer à fond c’est maintenant.

Déjà ce serait super important pour le classement mais surtout je déteste ces loosers Romain et Mourinho alors j’espère de tout cœur une victoire.

Si on joue comme le match aller avant que Pioli pète un câble, c’est tout bon.

A partir du moment où Pioli met le XI aligné contre le Napoli et qu’on a un Top 4 encore pas du tout assuré à aller chercher dans un match face à un concurrent direct je pense vraiment pas que l’équipe va prendre ce match à la légère.

1 « J'aime »

Non, on est 4ème.