J33 Milan - Inter

Season 9 Smh GIF by The Office

2 « J'aime »

4 points pour ? Désolé je n’ai pas compris.

Il se murmure que le renouvellement du pret serait un prelude a une vente pour que Zhang ne soit pas oblige de vendre au rabais. La il se donne plus de temps.
Apres, vu qu on lit tout et son contraire…

Pour que ca soit officielle la qualification en LDC !

Comme tout le monde, je ne me réjouis pas de voir ce match. Tout est fait pour qu’on se fasse une nouvelle fois battre avec la manière. Horrible.

La situation est de plus en plus compliqué à interpréter, clairement.

Depuis l’extension de la condamnation de Zhang en Italie, même la piste du prêt est très compliquée, car accorder un prêt à un mec condamné pour ne pas en avoir remboursé un, c’est risqué.

Je pense qu’il essaye juste de gagner du temps pour voir, mais je ne m’imagine toujours pas comment cela pourrait s’avérer positif pour le club.

D’ailleurs on l’a vu au GP de Shanghai où pas ?

Parceque pour reprendre un de nos précédents échanges, il n’est effectivement plus apparu en public depuis cet été, ce qui correspond plus ou moins à la date de sa condamnation en appel en Chine où il ne s’était pas présenté.

Edit: En effet il est bien apparu et il confirme qu’il veut garder le club.

Fin du prêt en 2027 avec une échéance de maintenant + de 400M€, fin de contrat en de Marotta en 2027 (qu’il ne compte pas renouveller), fin de contrat d’Ausilio en 2027, fin de contrat de d’Antonello en 2027, rumeur d’une prolongation de contrat de Simone allant jusqu’en 2027, un stade rénové (San Siro) d’ici 2027 (je spécule pour ce dernier).

L’ère Suning pourrait donc toucher à sa fin dans 3 ans ? :eyes:

3 ans pour tenter d’accumuler un maximum de trophées mais après ?

Yep, le parquet de Beijing lui a accordé une sortie probatoire.

Ah mais j’avais compris qu’avec les qualifications de 2 équipes italiennes en C3, on était assuré d’avoir la 5ème place qualificative pour la C1.

Par conséquent en prenant en compte les confrontations directes notamment entre les équipes derrière la Lazio et ceux du top 5 et le fait que la Lazio a 17 points de retard sur nous et qu’il ne leur reste que 5 matchs à jouer donc 15 points maximum, nous sommes déjà qualifiés.

1 « J'aime »

Oui je pense que c’est pas anodin qu’il fasse une sortie sur sol Chinois, vu la condamnation qu’il a pri, m’étonnerais qu’il puisse se balader librement.

Pour le prêt, ça reste trouble, certains bruits parlent d’un taux inférieur aux 12% d’Oaktree (beaucoup de mal à y croire), d’autre de 18-20%, ce qui semble plus réaliste vu la situation du club comme du président.

Je ne comprends absolument pas où ils comptent aller comme ça

Il me semble que nous sommes bien mathématiquement en C1

Les Chinois n extrader pas l un des leurs ! :phear:

Le mec est condamné en Chine, du coup je vois plus une histoire d’interdiction de sortie du territoire.

Il a confirmé qu’il ne sera pas au derby (alors que Cardinale y sera pour probablement voir une défaite et le sacre du rival et la contestation de la Curva qui va avec), si il n’est pas présent aux festivités, il va falloir commencer à se poser des questions (pour ceux qui trouvent son absence justifable)

Pas encore puisque sans compter la Roma qui doit finir son match interrompu et est toujours dans les clous, l’Atalanta a aussi un match en moins et peu nous mettre derrière à la différence particulière.

Ok, j’avais pas fait gaffe aux matchs en retards, mais pour le coup il faudrait vraiment un cataclysme couplé à un alignement de planètes des enfers pour qu’on la loupe.

C’est couplé au fait que la Roma et l Atalanta font carton plein non ?

Avec l’EL dans les pattes c’est même plus un cataclysme qu’il faudrait pour qu’on la rate, si en plus on ajoute le dernier match contre Salernitana à domicile.

Après avec Pioli je mettrais pas ce que j’ai de plus cher à couper non plus. :eyes:

C est sur que sa situation n est pas tenable longtemps. Il gagne du temps mais il va finir par vendre et bien avant 2027, il veut juste qu il y ait le moins de pertes possible.

My bad, en comptant les matchs en retard et les confrontations directes entre nos poursuivants (Rome-Bologne, Rome-Juve, Atalanta-Rome, Bologne-Juve) nous sommes quasi qualifiés.

Je crois pas qu’on le soit mathématiquement vu que l’Atalanta et la Roma ont chacun un match en moins.

Et il va reprendre un prêt de 400M pour combler le précèdent de 275M, avec probablement des intérêts plus élevés.

En février dernier C&F avait calculé le prix de vente de l’Inter selon les différentes méthodes de calculs entre 550M et 610M, inenvisageable pour Zhang.

Je ne vois pas comment cela sera plus probable d’ici 3 ans, avec une dette qui, malgré les pertes qui ralentissent depuis 3 ans, mais augmente quoi qu’il en soit.

Franchement je comprends pas où il veut en venir.

Vendre, sans perdre de tunes ET sans plan d’austérité sévère, ça me semble complètement impossible, il donne l’impression d’une fuite en avant

Je pense que le prix de vente tu parles ne comprend pas la dette, ce qui revient a peu pres au 1Md que Zhang attend (en vrai il en veut 1,2…).