J34 Juventus- AC Milan

Ca se défend mais je préfère quand même revoir Rocky ou Rambo (le premier hein pas les nanards ensuite :rofl:)
J’ai un peu l’impression que nous devions en revanche :sweat_smile:

Musah annoncé arrière droit, Terraciano aux oubliettes.

2 « J'aime »

Il doit être content d’avoir fait le voyage en hiver lui.

Musah en arrière droit c’est la cata.
Ou sont Jiménez et Simic.

En fait Musah c’est le nouveau couteau suisse de Pioli à l’instar de Krunic

2 « J'aime »

Mais ya personne dans ce club pour lui coller une tarte et faire jouer les jeunes 5 matchs quand on joue plus rien plutôt que son bricolage déjà testé qui fonctionne pas ?

En extrapolant vraiment le retour de Zlatan ça donne l impression d un emploi fictif pour le moment au niveau sportif, très décevant.

2 « J'aime »

Je pense plus à Borini :grimacing:

C’est clair, mais en même temps j’ai l’impression que c’est plus ou moins une « fausse » croyance qui s’est répandue le fait qu’il ait vraiment un rôle centré sur le sportif.

Il est « Senior Advisor » de RedBird (et pas juste de l’AC Milan d’ailleurs), ce qui lui procure entre autres pour mission principale de s’impliquer dans le développement commercial des différentes branches de RedBird.

Ce n’est pas du tout ce type de profil qui va pouvoir remplacer un vrai directeur sportif à plein temps (ou même ne serait-ce que ce que faisaient ses prédécesseurs sur le sportif).

Et au delà de ça, pour ce qui relève du sportif/vestiaire, personne n’avait la légitimité dans le nouvel organigramme pour faire passer certains messages depuis la direction vers le coach/les joueurs, donc il est utilisé à cette fin. Mais cet aspect est vraiment un aspect de pantin, rien de bien plus sur ce plan.

1 « J'aime »

La saison est terminée, le sort de Pioli est déjà scellé laissez-le mourrir avec ses idées.

On ne pourra pas dire qu’il ait été influencé par qui que ce soit ou une quelconque pression, il aura fait ce qu’il voulait du 1er jusqu’au dernier jour comme un grand (et tant mieux).

Si j’ai bien compris avec la qualif de la Juve en finale de la coupe, même une troisième place nous enverrait en super coupe (Si le deuxième est la Juve). Donc l’enjeu sportif pour les matchs restant est minime.

En plus pour moi la Juve est tellement faible que même avec cette compo je ne nous vois pas perdre.

Baissez les armes, apaisez vos cœurs, pensons au futur.

Jimenez ça fait un moment qu’il est blessé, s’il était disponible il aurait au moins joué en Youth League.

Oh mais naaaan j’ai une soirée a 18h30 demain je vais raté ce match entre éclopés … :smiling_face_with_tear:

:eyes:

Tu risques de rater pas grand chose

Fatigue musculaire pour Jovic qui manquera le match.

Pas très grave en soi, il aurait pas joué une minute.

4 « J'aime »

Putain y a 2 francs à chercher, les dirigeants vont être à l’affut.

C’est bon le derby est passé il a fini de se prendre pour Guardiola et revient à son classique.

Je crois que tu t’emballes un petit peu, attends que le match commence pour te rassurer.
Sauf si tu parle du classique (mer*e) qu’on a vu avant le derby.

C est quand même con de courir après 4M maintenant quand les choix fait en amont en ont fait perdre des dizaines et qu ils sont en train de choisir d en perdre encore avec le petit guy.

Heureusement qu ils font du business à la base.

1 « J'aime »

https://x.com/espertheo/status/1784239479739371724

Il ne s’attendait pas à El Sharawy et aujourd’hui il s’attendait à voir Chiesa. :joy:

Il fait quoi pendant la semaine ?

Je vous jure, on a un clown comme entraineur. J’ai même plus les mots ni les explications pour le décrire lui ou ses actes autre que l’insulte. Je me retiens.

1 « J'aime »