J34 Lazio - Milan

Lazio - Milan
Date : 06/05/2023
Heure : 15H
Diffusion : Bein Sports 2

L’arbitre de Napoli - Milan, espérons que ça porte chance.

Un match a 15h, cela faisait lgt !

S’il vous plaît les modos, si vous voyez encore le gars qui avait sur le match de Cremonese qu’on allait les battre 4-0 avec un doublé d’Origi, prédire une victoire, mettez lui un ban sur tous les topic de match! :grin:

Édit : trouvé

1 « J'aime »

Pas mal d’absents visiblement côté laziale pour demain.

Une occasion de faire un autre turnover ^^

2 « J'aime »

Un vieux match à 15 h alors que l’on doit gagner .

Pourquoi je vais le regarder au fait ? ^^

1 « J'aime »

En effet, aucun intérêt d’autant qu’en + y a la cérémonie d’investiture de Charles III en même temps.

Vu les dernières prestations, pour ma part, je serai devant la cérémonie.

2 « J'aime »

Moi je serai au restau mais je vais quand même regarder le score. Ils me soûlent en ce moment mais bon … Milan :heart:

Il y a la première étape du Giro aussi :grin:

T’as plus mangé depuis quand pour que t’y prévois d’y rester encore jusqu’à 15h ? :hushed:

(En + le match est joué avec le maillot vert bizarre, y a rien qui va).

Mais il a complètement fumer avec sa compo le chauve.

Bennacer en 10, Messias à droite… Krunic et Tonali en double pivot.

Toute façon si cet aprem on ne gagne pas, c’est fini le top 4.

J’avais dis que si il avait pas d’obligation via blessure ou suspension on allait se taper Bennacer en 10 jusqu’à la fin de saison

Leurs potentiels absents sont tous présent.
Ca fait tâche d’être a des années lumière du potentiel offensif d’une équipe comme la Lazio.
Espérons qu’on prenne le dessus derriere et au milieu, mais j’aimerais bien retrouver une fois une compo avec 4 offensif. Saelemakers a la place de Krunic et Bennacer a son vrai poste m’aurai plu d’avantage

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Lesquels ?

Le seul joueur qui était vraiment incertain c’était Zaccagni. Finalement il est même aligné titulaire (sans même s’être entrainé, une fois depuis son dernier match, donc j’ai personnellement des doutes sur sa condition physique).

Le reste, Cataldi et Vecino sont bien absents et Luis Alberto était pas annoncé absent ou incertain, juste physiquement diminué et possiblement démarrant sur le banc. Là Sarri fait jouer ses titulaires qui vont devoir jouer pas très frais dont certains n’ont pas fait un seul entrainement depuis le dernier match.

Devant ils seront peut être moins frais, mais vu leur solidité défensive derrière par contre, s’ils la jouent comme face à l’Inter ça ne nous donnera aucun avantage (ou pas énorme) vu les peintre qu’on a.

Ils pourraient tous jouer sans s’entraîner qu’ils ne risquent rien vu notre niveau.

Florenzi s’est pété lors de l’échauffement. Problème musculaire, il est Out.

Tant qu’on prendra pas une autre raclée avec cette composition il continuera. Il ne sait faire que ça.

2 « J'aime »

Bordel et on joue avec le maillot à gerber.