J35 Milan - Genoa

Nuuuuuuul Isma :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Et ce sont pas les seuls, je suis surpris du nombre d’analystes ou ex joueurs qui militent pour un maintient de Pioli.

Nuuuuuuul Reijnders :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

C’était une belle séquence dommage.

Entre les 3/4 étant interistes :face_with_hand_over_mouth:, Sacchi sénile, etc… ça ne m’étonne pas personnellement.

Bravo qui déplore qu’on juge le rendement d’un joueur en rapport a son salaire.

Mais qui sont ces gens putain, on laisse vraiment entrer n’importe qui à la télé

1 « J'aime »

Les joueurs ont pas lâché Pioli, il y a pas besoin.

Ils savent qu’un nouveau coach va arriver et ils ne peuvent plus rien perdre ou gagner…

2e ou 3e, ils s’en foutent, ils seront en CL, là ils sont en roue libre et se contentent d’expédier les affaires courantes sans prendre trop de risque de se blesser en vue de l’Euro.

Nuuuuuuul Chukwueze !!!

Je le trouve intéressant ce Frendrup !

Bennacer tout seul… quelle équipe mon dieu.

C’est quand même grave de trouver une telle démotivation chez des joueurs qui joue le haut niveau. Y a au moins une deuxième place à maintenir pour la Supercoppa et un maillot à honorer.

Ils ont lâché tout court

1 « J'aime »

Même 3e ça suffit pour la SC puisque la Juve joue la finale de la Coppa.

Egalisez avant la mi-temps bande de nullards surpayés.

À quoi ça sert de lacher Pioli alors qu’il ne sera plus notre entraîneur la saison prochaine.

On dirait une equipe qui boude de ne pas être soutenue par ses tifosi.

2 « J'aime »

Ils se mettent des bâtons dans les roues ces abrutis :man_facepalming:

Bordel on en a eu des purges, mais celle là… :grin:

J’suis dégoûté de voir une équipe du Milan jouer comme ça.

1 « J'aime »

Nuuuuuuul Leão :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Franchement niveau mentalité et attitude de merde Théo et Leao ça se pose là très haut.

1 « J'aime »

Comme elle ne joue pas au sport appelé communément football , ça passe

Après si c’était le but de la rencontre sportive du soir , alors oui là c’est râpé .

Mais trêve de plaisanterie , depuis le titre le nombre de bon match est ridiculement bas

1 « J'aime »