J36 Milan - Cagliari

Gagner un match en écartant sciemment ton capitaine, ton vice-capitaine, ton leader technique en attaque et ton meilleur défenseur ça relèverait d’un miracle non?

Rebelotte, comme face au Genoa :

https://x.com/AntoVitiello/status/1788913281744146895

Grève de soutien de la part de la Curva Sud. Pas de drapeaux, de chants, banderoles.

Je pense que ça sera comme ça également lors de la dernière journée du championnat.

Match vs Zlan vs Eurovision.

Votre choix est fait ? Ca part sur du multi-écran ? Zquoi ? :stuck_out_tongue:

R.A.F de l’Eurovision.

Au moins une certitude :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aurais dû me douter que la présence de Zazie faisait de toi un team The Voice.

1 « J'aime »

Je déteste Zazie mon gars tu pouvais pas trouver pire exemple :rofl:

Ca vaut pour les télé-crochets en général.

mytho, elle a 60 piges depuis 3 semaines

5 « J'aime »


Il y a quand même eu un peu de monde pour acclamer les joueurs à l’arrivée du bus :eyes:

Milan (4-3-3): Sportiello; Kalulu, Thiaw, Gabbia, Florenzi; Musah, Reijnders, Bennacer; Chukwueze, Giroud, Pulisic. All. Stefano Pioli

Cagliari (4-2-3-1): Scuffet; Zappa, Dossena, Mina, Azzi; Prati, Deiola; Nandez, Oristanio, Luvumbo; Shomurodov. All. Ranieri.

J’etais partagé entre l’Eurovision et ce match … Au final je crois ce sera travaux dans l’appart :sob:

Ça t’apprendra à hésiter entre le Milan et un concours de chant éclaté.

J’espère que c’est une fuite bien sévère muhahahahah :smiling_imp:

Rien à battre de l’eurovision non plus, par contre j’arrête mes runs d’Hadès 2 alors j’espère au moins les 3 points. ^^

Prêt pour le doublé de Viviane ?

3 « J'aime »

Florenzi qui joue 6, j’en peu déjà plus …

A noter aussi que c’est Gabbia derrière, et pas Kjear non ?

Encore une fois à domicile , pas foutu de mettre le feu dans les 5 premières minute

C’est juste le site où j’avais repris la compo qui s’était trompé, il n’y a pas eu de changement de dernière minute.

1 « J'aime »

Gabbia :sweat_smile:

Nuuuuuuul Sdogati !!!