J37 Torino - Milan

Jolie marquage

Tomori au marquage c’est quand même fabuleux, le mec est affreux.

:joy: c’est magnifique

Felicitation au club pour faire passer Naples 10e. :smirk:

1 « J'aime »

Va-t-on ajouter un nouveau match à la liste des matchs à 3 buts concédés cette saison?

On est loin du 0-7…

Les -19 jouent demain un match important. Savez-vous ou on peut regarder nos jeunes ?

Pourtant certains sur Solo, continuent a se convaincre que le soucis est ailleurs, nos défenseurs et leur animation sont lamentables.

T’inquiète, avec notre organisation, c’est un 7-0 qu’on va prendre.

Pas un bon agent :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Il va falloir faire un grand marché en défense. Y a trop de carence

On aurait franchement dû ramener T. Silva.

Salops de Turinois qui veulent pas passer par l’axe,
c’est con, on devrait mettre des joueurs sur les côtés pour empêcher les centres, on pourrait appeler ça des backs ou arrières latéraux, faudra y penser un jour…

2 « J'aime »

J’ai pas internet dans mon nouvel appart ça me saouler de voir pas voir le match, mais visiblement ça va :rofl:

Il s’est beaucoup trop souvent blessé ces dernières saisons et n’avait plus de continuité dans ses performances. Sans compter qu’il a désormais 33 ans et qu’il ne lui reste donc plus beaucoup d’années devant lui.

Mais l’époque du trio avec Ilicic et Papu Gomez à la Dea c’était un régal.

1 « J'aime »

0 intelligence tactique, de positionnement/marquage dans cette équipe…

Je sais pas comment Pioli a fait pour valider ses diplomes. Ce type est incapable de mettre en place la moindre tactique ou un marquage cohérent.

Plus que 135 minutes à tenir avant d’être délivré. Les gros plans sur sa tête à la TV j’en peux plus, c’est devenu + fort que moi, je peux plus le voir.

2 « J'aime »

Sur Sportitalia, mais il faut un vpn si tu n’es pas en Italie.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il a été beaucoup blessé, c’est certainement ça le souci. Car vu son talent, même à 33 ans, il aurait eu sa place dans un groupe comme Milan ou la Juve cette saison selon moi. J’aurais d’ailleurs bien aimé l’avoir dans notre effectif. J’étais un peu déçu cet été qu’on n’ait pas essayé de l’avoir.

Top merci. :ok_hand:

1 « J'aime »

Bah bien sûr Rodriguez qui marque…

1 « J'aime »